!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!

La nouvelle référence en matière de simulation.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Milan AC [Graphic]

4 participants
AuteurMessage
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe

Milan AC [Graphic] Empty
MessageSujet: Milan AC [Graphic]   Milan AC [Graphic] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04:34

Les candidatures pour le poste d'entraineur du Milan AC se deroulent ici.
topic tout frais Milan AC [Graphic] 766503

Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Jeu 1 Mai - 10:14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-simu.forum-actif.net
Gerrard-8

Gerrard-8

Equipes favorites : Liverpool

Milan AC [Graphic] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC [Graphic]   Milan AC [Graphic] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:11:27

I take it
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

Milan AC [Graphic] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC [Graphic]   Milan AC [Graphic] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:18:57

Candidature...
graphic [Milan AC]
Banquier
Banquier
graphic [Milan AC]

Milan AC [Graphic] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC [Graphic]   Milan AC [Graphic] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:39:21

Milan AC [Graphic] Milan-ac

.¤~°^ Candidature ACMILAN ^°~¤.

.¤~°^ 1 - Présentation du club : ACMILAN : ^°~¤.

Associazione Calcio di Milan s.p.a. ou AC Milan est un club de football italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball et Cricket Club[2]. C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Le club, présidé par Silvio Berlusconi depuis 1986[3] et dont l'équipe première est actuellement entraînée par Carlo Ancelotti incertain dès maintenant (ancien joueur du club), évolue en Série A et a remporté la Ligue des Champions en 2007 face à Liverpool ainsi que le tournoi FIFA récompensant le meilleur club du monde, le jour du cent huitième anniversaire du club. Le Milan AC détient le record de titres internationaux (18 titres).
L'AC Milan évolue au Stadio San Siro. Le club a remporté 17 fois le championnat d'Italie, 5 fois la Coupe d'Italie, 5 fois la Supercoupe d'Italie, une fois la Coupe du monde des clubs, trois fois la Coupe intercontinentale, sept fois la Ligue des Champions, cinq fois la Supercoupe de l'UEFA, et deux fois la Coupe des vainqueurs de coupe.

.¤~°^ 2 - L'effectif : ACMILAN : ^°~¤.

Milan AC [Graphic] Sanstitre1jg1

Je pense tout d'abord que c'est un très très bon effectif avec de très gros joueurs tel que Pirlo , Dida , Pato, Ronaldo .. Dida le pilier de cette équipe , très bon gardien experimenté , le meilleur gardien de sa génération brésilienne sera un atout pour cette excellent équipe ensuite en défense nous avons Maldini qui sera indiscutablement titulaire en SAC avec Nesta . Cet homme très expérimenté aussi sera un des piliers de cette équipe de Milan AC. Nous avons ensuite au centre Pirlo c'est vrai aussi que ce milieu est très vieux comme Maldini & Nesta mais les joueurs âges auront beaucoup d'avantages de joué avec de jeunes joueurs.Nous avons ensuite Seedorf le meilleur milieu du jeu pour moi le pilier de cette équipe.Nous arrivons ensuite a l'attaque dans lequel j'alignerais Ronaldo le meilleur attaquant au monde à deux reprises après Inzaghi pour le taloné avec son talent, eventuellement Pato pour le faire progréssé . Ensuite en milieu Offensif le ballon d'or 2008 j'ai nommé Kaka' . Lui va faire très très mal on l'a vu comme en vrai comme dans le jeu frappe de balle incroyable , technique de balle incroyable . C'est vraiment un milieu extra-ordinaire.. Enfin , nous avons le petit Paloschi , un véritable chasseur de buts un très bon goleador pour plus tard ...

Milan AC [Graphic] 1177302228_small

.¤~°^ 3 - Composition eventuel : ACMILAN : ^°~¤.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Dida °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°° Oddo°°°°° Nesta °°°°°°°° Maldini°°°°° Janculovski°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Emerson°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°° Kaka' °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Pirlo°°°

°°°°°°°°Pato°°°°°°°° Ronaldo°°°°°°° Inzaghi°°°°°°°

.¤~°^ 4 - Motivations : ACMILAN : ^°~¤.

Alors j'aimerais beaucoup avoir Milan Ac car c'est un club qui fait rêver beaucoup beaucoup de monde dont moi Milan AC [Graphic] 601737 . Ils ont eu une excellent histoire et de très très bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important. Les milanais ont un très bon jeu et j'aime beaucoup ça . JE voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la liga approprié mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faire d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possède aussi des joueurs vraiment exceptionnelle avec un talent fou ce club possède aussi quelques uns de mes joueurs préféré qui sont Pirlo , Seedorf, Ronaldo & Pato il possède aussi pleins d'autre très bon joueurs comme Kaka aussi je trouve le maillot très beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'équipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en espérant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club très loin , le faire devenir le numéro 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et même les match amicaux ^^(lol) je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur équipe avec les meilleurs joueurs possibles bien évidemment...

Milan AC [Graphic] Sansiro1

.¤~°^ 5 - Mais l'entraineur c'est qui ? : ACMILAN : ^°~¤.

Milan AC [Graphic] Mourinho-UNE

« Kévin,16ans, Un Amoureux des transferts … Il n’est là que pour ça, sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-4-2 losange et celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe, si j’ai quatres milieux talentueux et que les quatres sont a vocations offensives je ne ferais par exemple pas la bétise de joueur avec un milieu en losange c'est-à-dire de mettre un milieu dans le rôle de milieu défensif. Bref j’essairais de faire de mon mieux mais je suis très motivés par le poste qu’offre ou plutot que met a la disposition des admins , l'AC MILAN . »

.¤~°^ 6 - Oups le recrutement ! : ACMILAN : ^°~¤.

Milan AC [Graphic] Art_delacour_07_0621_saqra_01-Milan AC [Graphic] VillaAP0204_468x437
Milan AC [Graphic] 596134898mutu_ac_fiorentina

« Alors le recrutement … Que de noms qui me viennent a l’idée … Au but j’aimerais recuperer Ribery du Bayern, je l’aidorai au Milan, d’une gentillesse énorme avec les supporters, c’est vraiment un gars bien doté d’un grand talent a son poste surtout en pointe de vitesse. En défense maintenant l’arrière droit de Séville Dani Alves m’interesse lui aussi a son tour. Un joueur qui monte en puissance d’année en année il devient vraiment une valeur sure a son poste. En attaquant désormais l’excellent Diego ou David Villa suscite pour moi un réel intérêt. Il progresse eux aussi comme son compatriote Torres d’année en année et a vraiment pris de l’ampleur au Valence cette saison. Et surtout mon idole, mon chouchou Adrian Mutu ! Un joueur que je suit et que je connais que depuis ces débuts a la Fio mais quel assencion. Bref énorme, ce joueur a une réel classe balle au pied je ferait tout pour l’avoir chez moi. »

.¤~°^ 7 - Le mot de la fin... : ACMILAN : ^°~¤.

J'espère être pris pour ce club, car je l'aime vraiment, et il me rendrai plus actif encore qu'avant ! Je laisse la parole aux Administrateurs en acceptant leur critiques et appréciations ! Merci.
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

Milan AC [Graphic] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC [Graphic]   Milan AC [Graphic] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51:07

Félicitations Graphic , tu es le nouvel entraîneur de Milan .
Nous t'invitons à te présenter et a bien lire le règlement .
Choisis
l'avatar de ton club en allant
ICI
Ensuite tu peut commencer à dévoiler ta composition et ton effectif dans la partie appropriée.
Une fois que tu connais bien ton équipe , tu dois créer ton topic de négociations .
Met ton effectif dans ta signature ( [url=adresse de ton effectif]Effectif "nom de ton club"[/url] )
Tu peux désormais négocier au mieux pour former une équipe à ton goût.
Il n'y a pas que les négociations , tu peut te divertir autre part , a toi de fouiller dans le forum .
Veuillez être régulièrement présent et actif sur le forum , c'est important.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure en notre compagnie.
Contenu sponsorisé

Milan AC [Graphic] Empty
MessageSujet: Re: Milan AC [Graphic]   Milan AC [Graphic] Icon_minitime

Milan AC [Graphic]
Page 1 sur 1