| Hamburger S.V [graphic] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Pibe [Fenerbahçe] Administrateur
Nombre de messages : 1117 Age : 34 Localisation : la pluvière Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Hamburger S.V [graphic] Mar 29 Avr - 11:34:29 | |
| Les candidatures pour le poste d'entraineur de hambourg se deroulent ici.
Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Mer 30 Avr - 20:46:56, édité 1 fois | |
|
| |
El Pibe [Fenerbahçe] Administrateur
Nombre de messages : 1117 Age : 34 Localisation : la pluvière Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 12:02:07 | |
| graphic Motivations : Bonjour a tous et a toutes. On apprends Aujourd'hui que Hambourg n'a plus d'entraineur. Le premier a ce présenter serais donc graphic,un jeune entraîneur. Sa carrière commence à peine car il vient de décroché son brevet d'entraîneur.Attaquons les motivations maintenant donc je veux montrer à tous le monde que ce club à du talents. Je désire prendre ce club pour divers raisons, les voici. Tout d'abord Ce club est un prestige de la BundesLiga . De plus les joueurs présent dans ce club sont des joueurs de simulation exceptionnel., cette équipe est vraiment forte avec des joueurs comme Olic,Van Der Vaart... qui sont les stratèges de l'équipe. Cela me donne aussi un défi contre moi même pour garder le club en bonne état.Pour viser une place beaucoup plus haute que prévu ou plus par la suite mais cela ne pourras ce faire sans un bon recrutement pour rivaliser avec les plus grosses équipes du championnat. Si j'ai le club, se sera mon premier club dans ce forum de simulation super. Si je réussi a avoir le club, je transférerais des joueur de grande classe. Ce club, est tout simplement le club de foot du moment. J'espère que vous me ferez confiance car je suis vraiment très motivé. Je veux avoir ce club et je ferais tous pour l'avoir.C'est à moi maintenant de ne pas décevoir que les fans! Effectif : Hesl Wolfgang Rost Franck Atouba Timothée Boateng Jerome De Jong Nigel Klingbeil René Kompany Vincent Langkamp Sebastian Mathijsen Joris Odjidja Ofoe Vadis Reinhardt Bastian Sorin Juan Pablo Addo Otto Ben Hatira Änis Benjamin Collin Brecko Miso Demel Guy Fillinger Mario Jarolim David Saka Kosi Sam Sidney Trochowski Piotr Van der Vaart Rafael Wicky Raphael Castelen Romeo Choupo Moting Eric Chrisantus Macauley Guerrero Jose Paolo Hennings Rowen Olic Ivica Zidan Mohamed Interview :Infosport: Merci à vous de nous avoir rejoint sur ce plateau d'Infosport ! Moi: Merci à vous! Infosport: Nous avons entendu parler d'un possible départ à en BudesliGa c'est cela ? Moi: Oui, j'ai déjà envoyé ma lettre de motivation au président de ce club qui est très sympa j'ai pus le constater il y a quelques mois lors d'une fête au profit d'une association pour soigner des enfants malades. Infosport: Qu'est-ce qui vous a donner l'envie de manager ce club ? Moi: Ce qui m'en a donné l'envie?... Les joueurs & mon cœur ! Quand on voit Van der Vaart,Kopany,Castelen... y'a rien de mieux ! Infosport: Mais pourquoi tout de suite cet écurie ? Moi: Pas de réponses, le cœur à déjà choisi ! Infosport: Merci Monsieur graphic ! Moi: Tout le plaisir était là ! Rendez-vous sur le stade (rires...) THE END | |
|
| |
valverde0 [Arsenal] Banquier
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 12:02:52 | |
| sa va cor il a fait une belle candidature | |
|
| |
graphic [Milan AC] Banquier
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Laà & Laà ! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 14:13:52 | |
| S'il vous plait, je serai imper actif ! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 14:14:29 | |
| je pense que tu les auras | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Laà & Laà ! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 14:15:19 | |
| Oui c'est quand les reponses s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 14:15:54 | |
| a 17 heures c est marquer en gros sur la page d acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 14:24:20 | |
| Je dis sa car j'ai pas le temps aujourd'hui :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 18:03:09 | |
| | |
|
| |
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 19:45:25 | |
| Hambourg reste libre pour le moment,faites des candidatures pour ce club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 20:01:11 | |
| Le but c'est de donné les équipes :) | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 20:08:42 | |
| ben fait plus de motivations,de la couleur etc on fourgues pas les équipes quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] Mer 30 Avr - 20:44:03 | |
| C'est bon tu as Hambourg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamburger S.V [graphic] | |
| |
|
| |
| Hamburger S.V [graphic] | |
|