El Pibe [Fenerbahçe] Administrateur
Nombre de messages : 1117 Age : 34 Localisation : la pluvière Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Milan AC Mar 29 Avr - 10:53:11 | |
| Les candidatures pour le poste d'entraineur du Milan AC se deroulent ici.
Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Mer 30 Avr - 19:44:39, édité 1 fois | |
|
Gerrard-8
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Argenteuil / 95 / Val d'Oise Equipes favorites : Liverpool Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC Mer 30 Avr - 12:28:13 | |
| Motivation :
Je me présente je m'apelle Abdullah j'ai 14 ans je vit dans la banlieue parisienne dans le Val d'Oise précisément à Argenteuil . J'adore tout ce qui est forum de simulation mais aussi regarder le vrai foot à la télé j'adore aussi sortir ave cles copains et différents sports tel que le Tennis, la Natation, etc... Je veux ce club car j'adore manager un club et la manager un gros club tel que le Milan serait le reve de tout coach, mais cette chance n'est pas donné à tout le monde voyez-vous donc la c'est une chance inouî pour moi de coacher cette équipoe Cet équipe possede de grands cadres notemment avec Maldini : le véteran de l'equipe je pense que cet homme ne lachera jamais le milan mais moi je veux le faire partir bien sur apres il y'a Allesandro Nesta lui partira surement pas car il est énorme a son poste dsurement le meilleur défenseur du monde a cette heure ci Apres nou avons à doirte Cafu cette homme est tout simplement extra a son age il fait toujorus des merveilles et ensuite pour finir sur la défense nous avons JAnkulovski enorme joueur c'est vrai mais il faudra le remplacer . .
Stade Du Milan Ac :
Un stade qui se verra encore plus énorme après mon arrivé dans le club , on gagnera la liga uno cette année cher compatriote Milanais !!!
Recrues pour le Club :
Trezegol sera le goleador de mon équipe avec lui j'espere bien marque beaucoup de but il formera une bonne paire avec son collegue luca . David Trezeguet est un renard des surface qui n'a pas besoin de beaucoup de ballon pour trouve le chemin des filets avec lui c'est sur il est pas en forme avec l'equipe de france mais avec la Juve il est toujours aussi perfomant donc je crois vraiment qu'il a sa place dans mon équipe du Milan qu'il veut enfin destitue son faux rival de Inter Milan .
Un destin à la Savigoal pour Luca Toni qui a trouve la gloire lors de son arrivé en 2003 à Palerme oû il a connu la remontée puis deux bonne saison et vraiment l'heure de gloire est arrivé au moment ou il a rejoint la Fiorentina . Dans ce club qui joue chaque saison le haut de tableau il a marque 47 buts en deux saison ce qui est enorme pour un joueur puis il a prefere accepte l'argent au lieu du projet sportif en signant au Bayern Munich et je compte bien le refaire venir en Serie A .
Franseco Totti est comme Maldini fidele a son club d'amour mais pour finir sa carriere en aphotéose il lui faut un challenge qui vaut le coup et je compte bien lui propose pour faire du Milan le prochain champion . Il sera bien sur épaule avec le dieux Kaka qui a fait des merveille avec Ballack en debut de saison donc aucun risque les deux vont bien s'entendre j'en suis sur .
John Terry le meilleur defenseur central d'angleterre , il va forme une charniere central de legende avec Nesta qui va etre heureux de voir un joueur de ce volume le rejoindre à San Siro avec son experience et sa capicité a faire motivé ses coéquipier on peut espere pour la second fois consécutive gagné la ligue des champions . Bien sur ca va etre dure de le faire venir mais quand on est au Milan AC on doit vise des joueurs de se kalibre .
Buffon
Le meilleur gardien d'Italie et du Monde et le gardien qui me faut pour remplace le vieux bresilien Dida qui sert a rien a part montre ses belle boulette et ses simulation d'agression donc oui pour avoir le scudetto ca passe par le recrutement d'un gardien comme Buffon qui aurait du venir depuis trés longtemps au Milan mais bon ca c'est pas fait dommage .
Ashley Cole
L'un des meilleur latéral gauche au monde a son poste sera une recrue de choix dans l'ambition de gagné le scudetto . Il a tous gagné en Angleterre sauf la Ligue des Champions et au Milan on est habitué pour ca il va se sentir bien chez nous pour ca .
Willy Sagnol
L'association Sagnol - Cole les deux meilleur lateral a leur poste vont faire une arme fatal au Milan avec son sens tactique et sa précision de centre diabolique lui ote toute concurrence.
Interview :
Pourquoi me choisir comme entraineur du milan Ac ?
Gerrard-8 : Bien sur car j'ai beaucoup plus d'expérience question coaching , vu ma magnifique saison avec duisbourg ( voir autre forum ) que j'ai fait monté d'un coup de tonerre en si peu de temps !
Pourquoi le Milan ??
Gerrard-8 : Le rêve de tout coach est d'avoir sous ses mains un club aussi mythique que le milan, avoir un aussi beau effectif , avec des joueurs talentueux et pleins de qualités , des jeunes joueurs a exploité !
Qu'allez vous faire avec le budget Budget ??
Gerrard-8 : C'est vrai que 30M€ de budget c'est pas mal et bien sur cet argent me sera très important pour les enchères et achats de joueurs pour étoffés mon effectif
Que pensez-vous de l'effectif que vous allez avoir ??
Gerrard-8 : L'effectif est énorme avec de très bons joueurs comme Kaka, Ronaldo, Pato ces joueurs me serton très très utile .
Quelles seront vos recrues principales ?
Gerrard-8 : Je vois que le milan que j'aurais sous mes mains si dieu le veut , a un manque d'attaquants , donc ma priorité serait de trouver immédiatement 2 attaquants pour renforcer mon effectif , et pour essayer de rivaliser contre les grosses équipes de la Liga Uno
Que Visez Vous cette année Avec le Milan Bien sur ??
Mon Premier Objectif est : La Champion's League
Mon Deuxieme Objectif : La Liga Uno
Composition
(-¤\ [Dida] /¤-) (-¤\ [Nesta] /¤-)-|-(-¤\ [Maldini] /¤-) (-¤\ [Jankulovski] /¤-).....................................(-¤\ [Kaladze] /¤-) (-¤\ [Gattuso] /¤-) (-¤\ [Seedorf] /¤-).....................................(-¤\ [Pirlo] /¤-) (-¤\ [Kaka] /¤-) (-¤\ [Pato] /¤-)----|----(-¤\ [Ronaldo] /¤-)
| |
|
El Pibe [Fenerbahçe] Administrateur
Nombre de messages : 1117 Age : 34 Localisation : la pluvière Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC Mer 30 Avr - 12:33:36 | |
| lool après je vois écrit I love liverpool FC dans ta signature | |
|
Gerrard-8
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Argenteuil / 95 / Val d'Oise Equipes favorites : Liverpool Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC Mer 30 Avr - 12:34:21 | |
| Si je prend Liverpool je vais pas négocier donc c'est inutile | |
|
valverde0 [Arsenal] Banquier
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC Mer 30 Avr - 12:35:17 | |
| je croyé que t allais prendre liverpool gerard 8 mais sinon essaye d ecrire un peux moin gros | |
|
Clément Th£ MàrS£illaIs
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Ici ! Equipes favorites : O.Marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC Mer 30 Avr - 15:19:06 | |
| `°'*¤~-._CANDIDATURE MILANO _.-~¤*'°`Club souhaiter : Milan AC Motivations : Que dire de ce club , certainement le plus connu du MOnde entier donc tout le monde rêves biensur de coacher cette équipe splendide avec son effectif , son palmarès et ses dirigeants.Je souhaite avoir déjà le club pour Ce-Ci ! Je suis un supporter Du plus grand club de France OM ! Mais ce Club qui a pour Nom Milan AC Me fait et nous fait vibrer ! Milan c'est un effectif de rêve avec le plus grand joeurs de l'année 2007 KàKà !La meilleur défense du monde Alessandro Nesta,Cafu et Jankulovski ! Je voudrais juste changer l'attaque qui me convient pas trop , je vais essayer de négocier Thierry Henry et Drogba après aussi quelque retouches avec John Terry.Objectifs : Je suis très ambitieux sur ce coup la car je voudrais gagner le Championnat , Pourquoi pas non plus gagner la Ligue des champions mais ce n'est pas ma priorité cette année mais prorité étant la ligue ! ! Mais faudra faire attention même si on tombe pas contre Chelsea ou Manchester toutes les équipes sont dangeureuse donc je serai très éxigeant avec mes joueurs sur ce point là , Milan Ac à un Effectif splendide pour Faire une belle saison ! Recrutement : Parlons d'abord des départs n Kaka déjà partira pas sur et certain et aussi peu de chance pour que Terry(si je l'ai) et Nesta partent également mais tout est possible sauf pour Kaka.J'aimerai recruter quelque jeune joueurs comme Samir Nasri ,Jean Philippe Sabo(non je lol) ! J'aimerai également recruter des très grands joeurs comme Samuel eto'o ou Didier Drogba,Thierry Henry , Frank Lampard ! Yoann Gourcuff et Inzaghi pourrai être les premiers départs !A oui asssi J'oubliez Buffon ou Casillas Autres : Je suis Très actif bon la pas trop car je n'avait pas le meilleur club du monde mais si je les j'aurai en moyenne 70 messages par jour et le Week-end 150 messages ce qi fait 300 messages par Week end , j'aimerai poster environ 600 messages par semaines ! Ma candidature est maintenant terminé donc jéspére quelle vous plaira ! A non j'oublier il reste encore quelque Photos a mettre ! :cool:Et pis d'être une interwee c'est je suis chaud ! San Siro Un stade de 82 000 places !EffectifsDida Nelson BRE 07/10/1973 Gardien 1.95 85 Fiori Valerio ITA 27/04/1969 Gardien 1.85 75 Kalac Zeljko AUS 16/12/1972 Gardien 2.02 95
Antonelli Luca ITA 11/02/1987 Défenseur 1.77 69 Bonera Daniele ITA 31/05/1981 Défenseur 1.82 74 Cafu BRE 07/06/1970 Défenseur 1.76 74 Darmian Matteo ITA 02/12/1989 Défenseur Digao BRE 14/08/1985 Défenseur 1.94 93 Favalli Giuseppe ITA 08/01/1972 Défenseur 1.81 77 Jankulovski Marek RTC 09/05/1977 Défenseur 1.84 76 Kaladze Kakha GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76 Maldini Paolo ITA 26/06/1968 Défenseur 1.86 83 Nesta Alessandro ITA 19/03/1976 Défenseur 1.87 79 Oddo Massimo ITA 14/06/1976 Défenseur 1.82 76 Simic Dario CRO 12/11/1975 Défenseur 1.80 78
Ambrosini Massimo ITA 29/05/1977 Milieu 1.82 72 Ancelotti Davide ITA 22/07/1989 Milieu Ba Ibrahima N'Gom FRA 12/11/1973 Milieu 1.80 70 Brocchi Cristian ITA 30/01/1976 Milieu 1.71 70 Caraglia Ricardo ITA 22/01/1989 Milieu Emerson Ferreira BRE 04/04/1976 Milieu 1.82 80 Gattuso Genarro Ivan ITA 09/01/1978 Milieu 1.77 77 Gourcuff Yoann FRA 11/07/1986 Milieu 1.85 79 Guerci Alex ITA 31/07/1989 Milieu Kaka BRE 22/04/1982 Milieu 1.83 73 Lunati Matteo ITA 02/07/1987 Milieu 1.82 75 Pirlo Andrea ITA 19/05/1979 Milieu 1.77 68 Seedorf Clarence HOL 01/04/1976 Milieu 1.77 77 Serginho Sergio Claudio BRE 27/06/1971 Milieu 1.81 75
Aubameyang Willy FRA 16/02/1987 Attaquant 1.81 75 Gilardino Alberto ITA 05/07/1982 Attaquant 1.84 79 Inzaghi Filippo ITA 09/08/1973 Attaquant 1.81 74 Paloschi Alberto ITA 04/01/1990 Attaquant Pato Alexandre BRE 02/09/1989 Attaquant 1.79 71 Ronaldo BRE 22/09/1976 Attaquant 1.83 83 Umunegbu Kingsley Ebere NGA 28/10/1989 Attaquant Composition voulu mais pas encore avec toutes les recrues juste pour le début ! :
_.-~¤*'°``°'*¤~-._DIDA_.-~¤*'°``°'*¤~-._ CAFU_.-~¤*'°``°'*¤~-._TERRY_.-~¤*'°``°'*¤~-._NESTA_.-~¤*'°``°'*¤~-._JANKULOVSKI
_.-~¤*'°``°'*¤~-._GATTUSO_.-~¤*'°``°'*¤~-._
_.-~¤*'°``°'*¤~-._PIRLO_.-~¤*'°``°'*¤~-._
_.-~¤*'°``°'*¤~-._KAKA'_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._MANCINI_.-~¤*'°``°'*¤~-._
_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._DROGBA_.-~¤*'°``°'*¤~-._``°'*¤~-._
_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._HENRY_.-~¤*'°``°'*¤~-.__.-~¤*'°``°'*¤~-._
REMPLACENTS
| |
|
Montel [Ajax Amsterdam] Go Hornets Go !!
Nombre de messages : 349 Age : 108 Localisation : 89 Date d'inscription : 23/04/2008
| |
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC Mer 30 Avr - 20:58:32 | |
| | |
|