| Manchester Utd - Chelsea [LDC] | |
|
+7G@M€ÌRØ [Porto] Steven05 [Paris SG] Jeff Hardy [Juventus] Cavenaghoal [Bordeaux] Doùchka [Adj. Paris] Messi59 [Sampdoria] Triple H' [West Ham] 11 participants |
|
Vainqueur de la champion's league 2008 | Manchester United | | 33% | [ 4 ] | FC Chelsea | | 58% | [ 7 ] | Je ne sais pas | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 14:03:45 | |
| Manchester United ou Chelsea remportera la plus grosse compétition en club pour toi ? | |
|
| |
Messi59 [Sampdoria] Administrateur
Nombre de messages : 925 Age : 32 Equipes favorites : OM, Inter, Arsenal, Barcelone Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 14:04:11 | |
| Je mets Chelsea | |
|
| |
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 14:04:27 | |
| Pour moi Manchester part favoris mais Chelsea peut le faire donc j'ai voté je ne sais pas. | |
|
| |
Doùchka [Adj. Paris]
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Izeure 21 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 19:58:18 | |
| mdr chelsea qui remporte la ligue des champions ..
déjà Liverpool est déjà meilleur que Chelsea, Chelsea trop du la chance , ça marchera pas deux fois .. | |
|
| |
Cavenaghoal [Bordeaux]
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:05:24 | |
| De la chance ?
Voit le mec qui à la rage. | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 32 Equipes favorites : OM, Inter, Arsenal, Barcelone Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:25:00 | |
| Grave. Et ils ont 1 chance sur 2 de gagner alors t'es arguments de footix tu peux te les garder... La chance sourit aux audacieux comme on dit | |
|
| |
Doùchka [Adj. Paris]
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Izeure 21 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:25:50 | |
| Avoue qu'ils ont eu de la chance ..
Le jeu de Liverpool est + fluide, ils étaitent superieur a Chelsea mdr chelsea leur jeu , c'est gros ballon sur Drogba et démerde toi pour marquer.
Chelsea ont eu 2 phases pdt le match ont ils ont dominé Liverpool ils ont marqué 3 buts ..
et mdr aussi Terry , je me demande pourquoi les arbitres ne sifflent jamais, Torres ne fesait bouger avec chaque fois j'allusinais ..
et mdr le péno non sifflé encore , ça aurait changé le match ..
toute façon, Chelsea vont se faire taper contre MU , ils vont se prendre une tisane ça va etre marrant ..
oui j'ai la rage .. car Liverpool était bien meilleur que Chelsea si Drogba n'est pas là sur le terrain, c'est mort mon gars, Chelsea ils ont rien . J'epere qu'il va partir au Milan ça va leur faire bizard a Chelsea sans drogba .. | |
|
| |
Doùchka [Adj. Paris]
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:27:37 | |
| - Messi59 [Sampdoria] a écrit:
- Grave. Et ils ont 1 chance sur 2 de gagner alors t'es arguments de footix tu peux te les garder... La chance sourit aux audacieux comme on dit
lol j'allucine Je suis supporter de Liverpool et je haie Chelsea mais quand je lis vos com comme quoi Chelsea mérite faut arreter .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:37:46 | |
| Toute façon, mérite ou pas, l'équipe elle est là et elle a volé rien du tout à personne, ni acheté rien du tout... c'est pas comme si y avais une faute d'arbitrage etc... c'est une tactique de se faire dominer et de procéder en contre faut ouvrir les yeux un peu ! Chelsea peut très bien battre Manchester, enfin on en reparlera après la finale ;) | |
|
| |
Jeff Hardy [Juventus]
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Nord Pasde Calais Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:41:50 | |
| | |
|
| |
Cavenaghoal [Bordeaux]
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:42:42 | |
| Oué le résulatat c'est :
Chelsea en finale. Liverpool rient dutout.
Ca fait pas trop mal au cul ? | |
|
| |
Doùchka [Adj. Paris]
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:47:51 | |
- Toute façon, mérite ou pas, l'équipe elle est là et elle a volé rien du tout à personne, ni acheté rien du tout... c'est pas comme si y avais une faute d'arbitrage etc... c'est une tactique de se faire dominer et de procéder en contre faut ouvrir les yeux un peu !
Chelsea peut très bien battre Manchester, enfin on en reparlera après la finale ;) ai (je dis que Chelsea a volé , payé le match ? non j'ai tout simplement dit que Chelsea a eu de la chance, qu'il ont un jeu horrible pour un finaliste de LDC mais voilà c'est tout , ça sert a rien de vous enerver comme ça .. vous allez pleurer qd MU vont gagner j'men fou et toi Cavenagoal ,ferme la un peu , parles autrement mec ! j'aime pas ça , tu vas pas allé loin avec ton Bordeaux et ton cavenaghi çe te fera mal au cul aussi comme MU vont gagné chelsea je serrai le premier a te chanbrer mec t'inquiète pas ! | |
|
| |
Cavenaghoal [Bordeaux]
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:49:22 | |
| | |
|
| |
Doùchka [Adj. Paris]
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 20:51:11 | |
| - Cavenaghoal [Bordeaux] a écrit:
- On verra, on verra...
t'inquiète | |
|
| |
Steven05 [Paris SG]
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : izeure (cote d'or) Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 21:07:37 | |
| | |
|
| |
G@M€ÌRØ [Porto]
Nombre de messages : 438 Age : 33 Localisation : Alsace Equipes favorites : AC MILAN Et Chelsea Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 21:37:57 | |
| Chelseaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Cavenaghoal [Bordeaux]
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Jeu 1 Mai - 21:47:29 | |
| Blue is the colour ! Football is the game !
Lampard is a Legend ! Drogba is the best striker ! | |
|
| |
Montel [Ajax Amsterdam] Go Hornets Go !!
Nombre de messages : 349 Age : 108 Localisation : 89 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Ven 2 Mai - 21:31:37 | |
| - Doùchka [Middlesbrough] a écrit:
- Messi59 [Sampdoria] a écrit:
- Toute façon, mérite ou pas, l'équipe elle est là et elle a volé rien du tout à personne, ni acheté rien du tout... c'est pas comme si y avais une faute d'arbitrage etc... c'est une tactique de se faire dominer et de procéder en contre faut ouvrir les yeux un peu !
Chelsea peut très bien battre Manchester, enfin on en reparlera après la finale ;) ai (je dis que Chelsea a volé , payé le match ? non j'ai tout simplement dit que Chelsea a eu de la chance, qu'il ont un jeu horrible pour un finaliste de LDC mais voilà c'est tout , ça sert a rien de vous enerver comme ça .. vous allez pleurer qd MU vont gagner j'men fou
et toi Cavenagoal ,ferme la un peu , parles autrement mec ! j'aime pas ça , tu vas pas allé loin avec ton Bordeaux et ton cavenaghi
çe te fera mal au cul aussi comme MU vont gagné chelsea je serrai le premier a te chanbrer mec t'inquiète pas ! Si tu dis qu'on donne le ballon a Drogba, et qu'on le laisse se démerder, c'est parce que c'est un excellent joueur. C'est lui le maitre à jouer offensivement, et en Finale, il montrera a tout ces Mancuniens que c'est lui le meilleur.
Vive la côte d'Ivoire, vive Chelsea
(Et vive la république lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Ven 2 Mai - 22:12:53 | |
| - Doùchka [Middlesbrough] a écrit:
Chelsea peut très bien battre Manchester, enfin on en reparlera après la finale ;) ai (je dis que Chelsea a volé , payé le match ? non j'ai tout simplement dit que Chelsea a eu de la chance, qu'il ont un jeu horrible pour un finaliste de LDC mais voilà c'est tout , ça sert a rien de vous enerver comme ça .. vous allez pleurer qd MU vont gagner j'men fou
et toi Cavenagoal ,ferme la un peu , parles autrement mec ! j'aime pas ça , tu vas pas allé loin avec ton Bordeaux et ton cavenaghi
çe te fera mal au cul aussi comme MU vont gagné chelsea je serrai le premier a te chanbrer mec t'inquiète pas ! Je suis pas enrervé du tout et puis si Man Utd gagne j'en ai rien à foutre je suis pour Arsenal | |
|
| |
Doùchka [Adj. Paris]
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Sam 3 Mai - 10:41:28 | |
| - Montel [Ajax Amsterdam] a écrit:
- Doùchka [Middlesbrough] a écrit:
çe te fera mal au cul aussi comme MU vont gagné chelsea je serrai le premier a te chanbrer mec t'inquiète pas ! Si tu dis qu'on donne le ballon a Drogba, et qu'on le laisse se démerder, c'est parce que c'est un excellent joueur. C'est lui le maitre à jouer offensivement, et en Finale, il montrera a tout ces Mancuniens que c'est lui le meilleur.
(Et vive la république lol) j'ai pas dis que Drogba était une passoire, au contraire c'est un putin de joueur ce mec , justement heuresement qu'il est a chelsea ce mec car sans lui , chelsea n'est pas ou il sont actuellement | |
|
| |
Doùchka [Adj. Paris]
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Sam 3 Mai - 10:41:55 | |
çe te fera mal au cul aussi comme MU vont gagné chelsea je serrai le premier a te chanbrer mec t'inquiète pas ! Je suis pas enrervé du tout et puis si Man Utd gagne j'en ai rien à foutre je suis pour Arsenal jparlais plutot a Cavenagoal | |
|
| |
~¤~Adebayor~¤~ [Betis] ~¤~Adebayor fan~¤~
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Romsée | rps 4624 | Equipes favorites : RSC Anderlecht / Arsenal CF Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Sam 3 Mai - 11:20:06 | |
| | |
|
| |
#~°GaEtAn°~#
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Saone Et loire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Sam 3 Mai - 11:49:57 | |
| Chelsea car je détested MU | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Sam 3 Mai - 16:01:14 | |
| - Doùchka [Adj. Paris] a écrit:
çe te fera mal au cul aussi comme MU vont gagné chelsea je serrai le premier a te chanbrer mec t'inquiète pas ! Je suis pas enrervé du tout et puis si Man Utd gagne j'en ai rien à foutre je suis pour Arsenal jparlais plutot a Cavenagoal C'est moi que t'as quoté en même temps | |
|
| |
Montel [Ajax Amsterdam] Go Hornets Go !!
Nombre de messages : 349 Age : 108 Localisation : 89 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] Dim 4 Mai - 18:36:55 | |
| - Doùchka [Adj. Paris] a écrit:
- Montel [Ajax Amsterdam] a écrit:
(Et vive la république lol) j'ai pas dis que Drogba était une passoire, au contraire c'est un putin de joueur ce mec , justement heuresement qu'il est a chelsea ce mec car sans lui , chelsea n'est pas ou il sont actuellement Ya pas non plus que lui à Chelsea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester Utd - Chelsea [LDC] | |
| |
|
| |
| Manchester Utd - Chelsea [LDC] | |
|