!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!

La nouvelle référence en matière de simulation.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chelsea F.C [babel-martins 60]

+2
valverde0 [Arsenal]
El Pibe [Fenerbahçe]
6 participants
AuteurMessage
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe

Chelsea F.C [babel-martins 60] Empty
MessageSujet: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:23:23

Les candidatures pour le poste d'entraineur de Chelsea se deroulent ici.

Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Mer 30 Avr - 20:46:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-simu.forum-actif.net
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01:23

gameiro

Chelsea F.C [babel-martins 60] FootballLogo73FC ChelseaChelsea F.C [babel-martins 60] FootballLogo73

Information:

Nom Chelsea Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1905
Couleur Maillot bleu, short bleu, bas blancs
Rechange Maillot, short et bas bleus marine
Siège Fulham Road
London
SW6 1HS
Téléphone/Fax 0870 300 1212 / 020 7381 4831
Stade Stamford Bridge (42522 places)
Adresse Idem
Président Roman ABRAMOVICH
Entraineur Avraham GRANT
Site officiel http://www.chelseafc.co.uk/

En 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch rachète le club alors en perte de vitesse à Ken Bates pour environ 200 millions d'euros. Il y injecte alors près de 700 millions d'euros. Il se dote des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fait venir le sulfureux mais talentueux entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho qui partira le 19 septembre 2007 au soir après un début de saison poussif (officiellement car les relations entre José Mourinho et Roman Abramovitch étaient au point mort, ce dernier ayant espéré un faux pas de son équipe pour licencier l'entraîneur portugais). Chelsea se situe maintenant parmi les six clubs les plus riches du monde, avec le FC Barcelone, la Juventus de Turin, le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.

Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée de Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égide de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Florent Malouda ou Michael Ballack ou Andreï Shevchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle conforte leur position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007.
Une autre preuve que Chelsea est un grand club : le record d'invincibilité a domicile qui a été battu à l'occasion de la 1re journée de la saison 2007-2008 et une victoire sur Birmingham City . Le nombre se porte desormais à 78 matchs sans défaite.

Palmares:

Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2007)

Stade:

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears crée son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.

Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.

Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.

Record d'affluence: 82 905 , le record est etabli le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.

Chelsea F.C [babel-martins 60] 300px-Chelsea_defend_corner

Maillots:

Chelsea F.C [babel-martins 60] E1759Chelsea F.C [babel-martins 60] E11094Chelsea F.C [babel-martins 60] E10367

Les supporters:

Dans la pure tradition anglaise, Chelsea est soutenu par un Kop important en Angleterre. Cependant Chelsea fait tout de même office d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs d'Angleterre. L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United. Chelsea a la cinquième affluence du football anglais, et attire régulièrement plus de 40,000 supporters a Stamford Brigde. La base historique des supporters de Chelsea vient des classes ouvrières du ouest londonien, comme Hammersmith ou Battersea, ou des classes plus fortunées des quartiers de Chelsea ou Kensington. Depuis quelques années, Chelsea tout comme Lyon trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs et résultats aidant. Dans les années 70 et 80, les supporters de Chelsea étaient associés au "hooliganisme", et étaient connus pour leur violence, à l'instar des supporters de West Ham United ou de Milwall. Certains des groupes de supporters étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party). En France, l'image de Chelsea est quelque peu controversé. Peu de joueurs français sont venus à Chelsea comme pour Arsenal. Chelsea n'est encore pas inscrit dans le palmarès européen comme Liverpool et Manchester United. Le nombre de supporters des Blues en France est faible et éparpillé. Pourtant, chaque jour leur nombre s'accroît. En juillet 2006, à l'instar de structures similaires existantes pour les supporters d'Arsenal, Liverpool et Manchester, une association nommée "Chelsea Supporters France" voit le jour. C'est la première branche de supporters de Chelsea en France qui est sur le point d'être reconnue par le club.

Effectif:

Cech Petr Rép. TchèqueRTC 20/05/1982 Gardien 1.97 87
Cudicini Carlo ItalieITA 06/09/1973 Gardien 1.83 78
Hedman Magnus SuèdeSUE 19/03/1973 Gardien 1.93 87
Hilario Henrique PortugalPOR 21/10/1975 Gardien 1.89 85
Taylor Rhys Pays de GallesGAL 07/04/1990 Gardien

Alex Costa Alex BrésilBRE 17/06/1982 Défenseur 1.88 92
Belletti Juliano BrésilBRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68
Ben Haïm Tal IsraëlISR 13/03/1982 Défenseur 1.81 75
Bridge Wayne AngleterreANG 05/08/1980 Défenseur 1.78 75
Cole Ashley AngleterreANG 20/12/1980 Défenseur 1.72 67
Hutchinson Sam AngleterreANG 03/08/1989 Défenseur
Ivanovic Branislav SerbieSER 22/02/1984 Défenseur 1.88 84
Paulo Ferreira PortugalPOR 18/01/1979 Défenseur 1.82 76
Ricardo Carvalho PortugalPOR 18/05/1978 Défenseur 1.84 79
Terry John AngleterreANG 07/12/1980 Défenseur 1.82 75
Worley Harry AngleterreANG Défenseur

Ballack Michael AllemagneALL 26/09/1976 Milieu 1.89 80
Cole Joe AngleterreANG 08/11/1981 Milieu 1.75 70
Essien Michael GhanaGHA 08/12/1982 Milieu 1.80 78
Lampard Frank AngleterreANG 20/06/1978 Milieu 1.83 76
Makelele Claude FranceFRA 18/02/1973 Milieu 1.74 70
Malouda Florent FranceFRA 13/06/1980 Milieu 1.81 73
Obi Mikel John Obi NigeriaNGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80
Sawyer Lee AngleterreANG 10/09/1989 Milieu 1.76 75
Sidwell Steve AngleterreANG 14/12/1982 Milieu 1.77 69
Smith Jimmy AngleterreANG 07/01/1987 Milieu
Tal Idan IsraëlISR 10/02/1975 Milieu 1.75 73
Wright-Phillips Shaun AngleterreANG 25/10/1981 Milieu 1.68 64

Anelka Nicolas FranceFRA 14/03/1979 Attaquant 1.84 77
Chevtchenko Andreï UkraineUKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73
Di Santo Franco ArgentineARG 07/04/1989 Attaquant 1.94 78
Drogba Didier Côte d'IvoireCIV 11/03/1978 Attaquant 1.89 88
Kalou Salomon Côte d'IvoireCIV 05/08/1985 Attaquant 1.75 72
Pizarro Claudio Miguel PérouPER 03/10/1978 Attaquant 1.84 77
Sahar Ben IsraëlISR 10/08/1989 Attaquant 1.80 72
Sinclair Scott AngleterreANG 25/03/1989 Attaquant 1.76 68

Composition(si je suis choisi)

----------------------------Cech----------------------------

W-P-------------Terry-----------Carvalho------A.Cole

-----------------Lampard-----------Essien--------------

----------------------------Ballack------------------------

Joe Cole--------------------------------------------Sheva

-----------------------------Drogba-------------------------

Mes Motivations:

je voudrai faire de Chelsea la meilleur équipe du forum : pour cela je commencerai par les transferts,je ferais beaucoup de matchs amicaux pour voir le niveau de mes joueurs.J'essayerai de gagner le championnat pour cela, il faudra que je coach bien ! je sais que ce n'est pas évident car dans les forums il faut recruter les joueurs efficace en simu.

Pourquoi Chelsea ? :

hé ben c'est simple.J'admire cette équipe car il ya quelles années de cela encore,cette équipe est assez faible.Ils ont réussi a faire venir de bon joueur et surtout a recruter un coach comme José Mourinho.Si je suis l'entraineur de chelsea je coacherai comme ce dernier car malgrè le fait qu'il n'est jamais était joueur de football,c'est un grand stratège et je n'en connait pas deux comme lui.Je trouve aussi que le chelsea de maintenant vendange ses joueurs et j'aimerai si je suis nommé mettre un renouveau a Chelsea.

Mes joueurs clés:

le goal masqué il sagit bien sur de Petr Cech.Ce gardien a une faculté exceptionnel.Pour moi a l'heure actuel rare sont ceux qui peuvent rivaliser avec lui.

Chelsea F.C [babel-martins 60] PetrCechNew

L'inépuisable capitaine des Blues,Terry est un grand stratège et offensivement comme défensivement il peut vraiment beaucoup apporter.

Chelsea F.C [babel-martins 60] Terry

Le meilleur latéral du monde.A.Cole est a sans douter le meilleur latéral gauche au monde.Ce qui me plait chez lui,c'est sa vitesse, sa précision et son apport offensif.

Chelsea F.C [babel-martins 60] A%20Cole

Le cœur de lion.Et oui ce qui me plait chez lui comme chez Gerrard d'ailleurs c'est sa combativité ainsi que sa frappe de Balle.

Chelsea F.C [babel-martins 60] 50474lampard

L'un des plus grand milieu défensif a l'heure actuel.Le ghanéen est un joueur fondamental pour chelsea.Il apporte beaucoup defensivement et dans la relance.

Chelsea F.C [babel-martins 60] Michael-essien

L'éléphant ivoirien est un tres grand attaquant.Son sens du but est vraiment impressionnant, c'est de même pour son efficacité.C'est un joueur fondamental pour chelsea.

Chelsea F.C [babel-martins 60] Drogba-2

Enfin il ya le stratège allemand Michael Ballack.C'est un grand organisateur,qui sait quand il faut lever le pied et qui n'hésite pas a se sacrifier pour son équipe.

Chelsea F.C [babel-martins 60] Michael_ballack

Le londoniens Joe Cole fait aussi partit de mes plans biensur.Il est vraiment préciaux sur les cotés.

Chelsea F.C [babel-martins 60] 092cole_468x774

Recrutement:

Le sergent Ramos car c'est une muraille et j'en ai vraiment besoin.Il est aussi technique que brutal, c'est ce qui me plait chez lui.

Chelsea F.C [babel-martins 60] 225px-Sergio_Ramos_10mar2007

Le roi du tire en feuille morte.Malgré son probleme d'adaptation au Barça, il reste le meilleur attaquant français. Je le veux pour son efficacité dans les matchs serrés.

Chelsea F.C [babel-martins 60] Henry14

Le stratège Pirlo est un maestro, c'est d'ailleurs la raison premiere pour laquelle je le veux mais noublions pas aussi qu'il sait défendre quand il le faut et que c'est coup-franc ssont magnifique.

Chelsea F.C [babel-martins 60] Andrea-pirlo-italian-series-a-2006-2007-fiorentina-versus-milian-orG3e9

Le futur Ballon d'or, il est tergiversant,c'est vraiment un bijoux.Tout entraineur reve de lui.Il est devenu moins personnel et pourtant il marque plus de buts ! je voudrais bouster mes ailes avec lui

Chelsea F.C [babel-martins 60] 1161763184

Le ballon d'or actuel. Il est plus discret cette année mais tout le monde sait que s'il n'avait pas un esprit d'équipe comme le sien, il aurait pu etre le ballon d'or 2008.

Chelsea F.C [babel-martins 60] PIXU-KAKA-01

Le capitaine emblématique de Liverpool. A 24 ans déja 200 matchs avec les reds de liverpool. Ce que j'aime chez lui c'est sa frappe et sa fidélité.

Chelsea F.C [babel-martins 60] 300px-Gerrard

El nino, Fernando Torres impressione tout le monde cette année ! Sa faculté a marquer dans toute les positions et sa technique font de lui l'un des meilleurs attaquant au monde !! rares ont été ceux qui dès leur premiere année dans un club ont marqué autant de buts que lui.

Chelsea F.C [babel-martins 60] Medium_509866623_small

<merci d'avoir lu>
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:02:21

trop de copier coller
Mart [Inter Milan]

Mart [Inter Milan]

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21:50

Mart vers les Blues ???

Chelsea F.C [babel-martins 60] Chelse10

Chelsea F.C [babel-martins 60] Chelse10

Effectif actuel

Gardiens de but

1 Petr Cech
23 Carlo Cudicini
40 Hilário

Défenseurs

2 Branislav Ivanović
3 Ashley Cole
6 Ricardo Carvalho
18 Wayne Bridge
20 Paulo Ferreira
22 Tal Ben Haim
26 John Terry (Capitaine)
33 Alex
35 Juliano Belletti

Milieux

4 Claude Makélélé
5 Michael Essien
8 Frank Lampard
9 Steve Sidwell
10 Joe Cole
12 John Obi Mikel
13 Michael Ballack
15 Florent Malouda
24 Shaun Wright-Phillips

Attaquants

7 Andreï Shevchenko
11 Didier Drogba
14 Claudio Pizarro
17 Scott Sinclair
39 Nicolas Anelka
21 Salomon Kalou
27 Franco Di Santo

Repères historiques

Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays

La naissance d'un grand club

Frank Lampard sous le maillot de ChelseaDans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée de Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Florent Malouda ou Michael Ballack ou Andreï Shevchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle conforte leur position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007.
Une autre preuve que Chelsea est un grand club : le record d'invincibilité a domicile qui a été battu à l'occasion de la 1re journée de la saison 2007-2008 et une victoire sur Birmingham City . Le nombre se porte desormais à 78 matchs sans défaite

Palmarès
Supercoupe de l'UEFA (1) :

Vainqueur : 1998.

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :

Vainqueur : 1971 et 1998.

Championnat d'Angleterre (3) :

Champion : 1955, 2005 et 2006.

Vice-champion : 2004, 2007.

Coupe d'Angleterre (4) :

Vainqueur : 1970, 1997, 2000 et 2007.

Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.

Coupe de la Ligue (4) :

Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.

Finaliste : 1972 et 2008.

Championnat d'Angleterre de D2 (2) :

Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.

Charity Shield (3)
Vainqueur : 1955, 2000, 2005

Un club, des transferts :

Je souhaite recruter les joueurs qui me tiennent à cœur !

Je suis quelqu'un qui adore être très actif sur le marché des transferts car j'adore négocier avec d'autres personnes et surtout j'adore me créer une équipe nouvelle avec de nouveaux joueurs !
Je veux donc recruter encore et encore ! Mon premier objectif sera de faire revenir Raul qui n'est pas dans mon effectif ! Ensuite j'aimerais faire venir Rooney, l'incontournable buteur des Red Devils ! En troisième choix j'aimerais faire venir au club Joe Cole, le vif ailier anglais ! Enfin s'il m'est possible de faire revenir Robinho je ne m'en priverais pas !
Mais je ne m'arreterais pas à ces 4 joueurs là car je veux être très actif sur le marché des transferts !

Chelsea F.C [babel-martins 60] 250px-Raul_Gonzalez_10mar2007
Raul, le capitaine emblématique des Merengue !

Chelsea F.C [babel-martins 60] _39740273_mutu_empics
Mutu, le buteur roumain de la Viola !

Chelsea F.C [babel-martins 60] Robben_arjen_cfc_profile_2006
Robben, un ancien du club !

Chelsea F.C [babel-martins 60] Etoou2
Eto’o, le lion indomptable !

Chelsea F.C [babel-martins 60] Giovanni
Giovanni, la pépite mexicaine !

Un équipe, des joueurs :

Les joueurs intransferables du club, les cadres de l’équipe sont :

Chelsea F.C [babel-martins 60] Terry
John Terry, le capitaine courage !

Chelsea F.C [babel-martins 60] Joe_Cole_602883
Joe Cole, l’ailier droit de l’équipe !

Chelsea F.C [babel-martins 60] MICESS
Essien, le poumon de l’équipe londonienne !

Chelsea F.C [babel-martins 60] Drogba-2
Drogba est LE buteur incontournable du club !

Chelsea F.C [babel-martins 60] P_Frank_Lampard
Lampard est le meneur de jeu du club et le meilleur milieu anglais !

Ma compo avec le club :

Cech

Cole°°°Carvalho°°°Terry°°°Belletti

°°°°°°°°°°°°°°Essien
Lampard°°°°°°°°°°

Malouda°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Joe Cole

Drogba°°°Sheva

Les autres

Chelsea F.C [babel-martins 60] 400x4010

Chelsea F.C [babel-martins 60] Petr-cech

Chelsea F.C [babel-martins 60] 01026810

Chelsea F.C [babel-martins 60] 400x400_1194800272_spt_ai_chelseaveverton_56

stade:

Chelsea F.C [babel-martins 60] Thumbn21

Stamford Bridge est un super stade érigé en Angleterre, dans la ville de Londres ! Avec une capacité moyenne (autour de 45000 places) ce stade présente un public fidèle et passioné !

Maillot:

Chelsea F.C [babel-martins 60] Thumbn23

Addidas sponsorise le club et réalise ce superbe maillot !

Un club, une ambition :

Mon ambition avec ce club est de gagner évidemment un maximum de matchs et de titres !
Mais, je voudrais faire ça avec la manière pour pouvoir satisfaire le public de Stamford Bridge !
Je souhaite construire une équipe qui me plait et pas seulement formée de stars qui ne savent pas jouer ensemble ! Je veux une équipe homogène !
Mon objectif sont ambitieux mais très réalistes vu l'effectif que dont je dispose cette année. J'aimerais gagner le championnat car nous en avons largement la capacité avec un tel effectif.
Si je suis au sein du club mon objectif premiere est de retrouver le chemin des trophées et acquérir une popularité exceptionnelle. Chelsea est un gros club mais il ne faudra surtout pas prendre a la légere chaque équipe que l'on rencontrera au cours de cette saison.
J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !

Interview

Chelsea F.C [babel-martins 60] Logo_rmc_bd

Jean-Michel Larque : Bonjour Mart, pourquoi voulez vous coacher cette équipe du Real Madrid ?
Mart : Eh bien, tout d'abord car il me semble indéniable que cette équipe possède un talent exceptionnel fondé sur l'allaince entre jeunesse et expérience ! J'aime l'ambiance du Foot Espagnol, où les joueurs se transcendent afin de faire chanter le public ! Et Le Real est une équipe qui correspond tout a fait à mon état d'esprit, et l'effectif de joueurs en place met plaît aussi tout particulièrement !
JML: Très bien et quels seront vos objectifs ?
Mart : Vous vous en doutez ce sera de gagner ! Mais bien plus que la victoire je vise un jeu ambitieux, collectif et plaisant ! Je ne veux pas de 1-0 tout mouillé de chaud à chaque match ! Evidemment mon équipe devra en passer par là contre les ténors de la ligue mais je pense qu'elle a les moyens de viser un jeu offensif !
JML : Votre effectif vous semble-t-il complet ? Serez-vous actif sur le marché des transferts ?
Mart : L'effectif est assez complet en effet, mais j'aimerais si je passe à la tête du club recruter les joueurs qui me tiennent à coeur ! Je veux une équipe qui me plaise ! Certes l'objectif de recruter les Rooney et autres Messi est bien là mais j'aimerais recruter aussi de jeunes joueurs comme Walcott, ou encore des joueurs, qui sans être des stars, apportent des choses au club ! Vous l'avez compris, je compte m'activer sur le marché des transferts !
JML : Merci Mart, bonne chance et bonne continuation dans le monde du foot !
Mart : Je vous remercie !

Chelsea F.C [babel-martins 60] Chelse11
Matt67 [AS Rome]

Matt67 [AS Rome]

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39:58

Utilise du gras
Babel-Martins60 [Chelsea]

Babel-Martins60 [Chelsea]

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55:24

Chelsea F.C [babel-martins 60] FootballLogo73CANDIDATURE CHELSEA FCChelsea F.C [babel-martins 60] FootballLogo73
Présentation:

Bonjour a tous je démarre cette candidature par ma présentation,je m'appel Guillaume j'ai 14 et je suis un FAN de Bordeaux depuis 2002!!C'est d'ailleur a ce moment la que le football a commencé a me dévorer l'esprit
:) Je suis un fan absolu de ce sport!!!J'aime aussi le rugby dont mon club préféré est le stade toulousain et le cyclisme!!!Je suis un habitué des forums de simulations et d'ailleurs j'ai toujorus été enormément actif dans ces forums(3600 record de messages)Je pense que si vous me prenez vous ne serez pas décu du tout car j'ai toujours été 1er dans les ligues des forums(c'est vrai) ^^ sauf sur un forum ou je n'arrivais pas a négocier :) J'aime le football depuis 2002,le rugby depuis 2007 voir 2003 ou je regardais la coupe du monde et le cyclisme en 2003!!Dans ma vie mes loisirs sont le foot ( pas en club :/),le vélo en cote l'été ^^ l'ordinateur,la PS2 et le plus important pour moi est de suivre tout l'actu du foot et plus précisément de Bordeaux!!!

Mes clubs préférés:Bordeaux, Newcastle, Portsmouth, Barcelone, Manchester, Chelsea Etc...

Mes joueurs préférés:Obertan, Babel, Martins, Dia, Emana, Nani etc...

Je suis quelqu'un d'hyper actif sur n'importe quels forums! je veux a tout prix les obtenir!

Motivations:

Je suis très motiver pour prendre les rennes de chelsea un club que j'apprécie énormément depuis 2005 l'année ou les robben,drogba etc... m'ont tapés dans l'oeil!Ce club anglais a un effectif très très complet ce qui me donne une motivation supplémentaire de les obtenir!!Chelsea est un très grand club dont je n'ai jamais eu la chance de les manager!La je suis a bloc et très motiver pour les obtenir cela serais comme une victoire pour moi!Mon but sur ce forum est de rester jusque ce qu'il finisse et je veux bien sur gagner la coupe et le championnat!C'est un objectif que je me dois d'atteindre car c'est extrémement compliqué a réalisé mais je pense en avoir les capacités!Précedemment sur les forums de simu j'ai eu Bordeaux ou j'étais premier de ma ligue et j'ai meme réussi a battre le barca
j'avais gallas,burdisso,perea,mavuba,jenas,bellion,cavenaghi,suazo,aguero etc... et sur un autre forum qui m'appartenait ou j'exploait ma ligue avec le barca : martins, eto'o, ribery, robinho, VDV, xavi, deco, henry,eto'o, ronnie enfin tout ce qu'il y a de mieux et enfin ou j'avais newcastle ou j'ai eu robben , babel, wright-phillips, carragher, alex, milito, ashley cole, emre, duff et un très bon banc avec edmilson, perea, dindane etc... j'ai toujours eu un très bon effectif et avec Chelsea je souhaite faire exactement de meme et je veux montrer a tout le monde de quoi je suis capable!!!J'aimerai avoir le meilleur milieu possible avec nottament gerrard qui me tient a coeur mais également des xavi,deco etc...!!!Je serai honoré d'avoir chelsea mais si je venais a ne pas les obtenir je serai vraiment décu voir meme en colère car je veux a tout pris les avoirs pour m'amuser et etre le meilleur malgré que ce soit dur!!A chelsea je souhaite batir une équipe solide défensivement et très forte au milieu j'aimerai formé un milieu composé de lampard,gerrard,essien cela faciliterais ma tache pour envoyer de bonne balles aux attaquants que je souhaiterai avoir:drogba,martins,babel etc...Sur le marché des transferts je suis naturellement très actif et appliqué si une occasion passe de raflé la mise je ne la passe pas et souvent j'obtiens les joueurs que je veux mais parfois un gros trou me passe et je n'y arrive pas ^^ pour y parvenir je pourrais compter sur lampard le métronome de ce club,essien la sentinelle,wright phillips et joe cole les feu follets et aussi des attaquants de classe anelka et drogba !J'instaurerait a ce club la culture de la gagne,du très beau jeu fluide fait de passes courtes et biensur avoir un très gros effectif !!!Pour résumé tout ca je souhaite obtenir ce club car je suis actif,appliqué et j'ai une envie éclatante!!! Longue vie a ce forum et que la bonne ambiance y règne

Journaliste:Alors guillaume voulez vous devenir le nouveau José mourinho?

Moi:Oui ce poste me tien vraiment a coeur et j'ai meme envie de faire encore beaucoup mieu que lui !!!

Journaliste:Il y aura de la concurence pour obtenir ce poste quels sont vos avantages,défauts,atout?

Moi:Je suis un entraineur aimant la jeunesse et la fougue que dégage ces jeunes!J'aime les joueurs rapide,vif,agile pour les postes offensifs et solides pour la défense je pense que c'est un atout d'aimer ce genre de joueurs modernes!Et j'ai aussi un avantage:Je suis hyper actif au sein du club et du marché des transferts!Je veux tripler les postes au moins ^^ Mon défaut ???Peut etre que certains supporters me trouveront trop offensif mais ca marche ne principe très bien je jouerai d'ailleurs en 3-5-2!

Journaliste:Quels sont les joueurs que vous avez en tete sur le marché des transferts?

Moi:Gerrard,Martins,Obertan,Diarra,Diop,Babel et des joueurs comme Gallas ou autre me serviraient bien en défense!

Journaliste:Quels sont vos objectifs?

Moi:La c1 et le championnat... Je pense que c'est clair ( Chelsea F.C [babel-martins 60] 250951 ) Mais tout d'abord je voudrai que mon club joue un beau football je veux un jeu fluide,offensif et fait de passe courte!j'aimerai imposer cette culture du foot a chelsea!Je veux une énorme solidarité,c'est la clé de la réussite,je suis un entraineur jeune mais je m'y connais en football et je ferai tout pour que Chelsea représente le football moderne

Journaliste:merci pour cette interview et je suis de tout coeur avec vous pour ce poste
Chelsea F.C [babel-martins 60] 828332

Moi:Merci ce fut un plaisir de répondre a cet interview

Club

Fondation:
1905

Couleurs: Bleu/Blanc (Domicile) Jaune Fluo/Noir (Extérieur)
Equipementier et Sponsor: Adidas et SAMSUNG mobile.
Stade et Capacité: Stamford Bridge [42.055 places]

Construit
en 1905 stamford bridge est un stade très connu dans le monde du foot nottament pour son ambiance qui y règne!!! Le stade dont tout le monde reve:stamford bridge de très belles structures,assez beau gazon et grand stade!Les supporters adorent ce stadentet l'ambiance qui y règne!

Chelsea F.C [babel-martins 60] 530821524_small

Chelsea F.C [babel-martins 60] 018_400x300

Chelsea F.C [babel-martins 60] 017_400x300

Président:
Roman Abramovich
Entraîneur: Avram Grant
Adresse: Stamford Bridge London SW6 1HS
Meilleurs Caps: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur Buteur: Bobby Tambling (202 buts)
Supercoupe de l'UEFA (1) :

Vainqueur : 1998.

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :

Vainqueur : 1971 et 1998.

Championnat d'Angleterre (3) :

Champion : 1955, 2005 et 2006.

Vice-champion : 2004, 2007.

Coupe d'Angleterre (4) :

Vainqueur : 1970, 1997, 2000 et 2007.

Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.

Coupe de la Ligue (4) :

Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.

Finaliste : 1972 et 2008.

Championnat d'Angleterre de D2 (2) :

Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.

Charity Shield (3)
Vainqueur : 1955, 2000, 2005

Joueurs clés:

Chelsea F.C [babel-martins 60] D_Drogba_by_BEYB3Y
Le buteur de l'équipe didier drogba aura pour tache de finir les actions par un but
Chelsea F.C [babel-martins 60] Lampard
Frank lampard le métronome de l'équipe ce garcon peut tout faire défendre,attaquer,marquer et passer il agira comme un élécrtron libre car il sait tout faire!
Chelsea F.C [babel-martins 60] Phillipsv4tt3
Wright phillips sera aligné sur le coté droit et aura pour but de faire la derniere passe et de déstabilisé la défense par ses accélérations hors du commun
Chelsea F.C [babel-martins 60] M6d0vmgf
Joe cole aura le meme but que wright phillips mais celui ci devra ajouter un touche de technique a l'équipe!
Chelsea F.C [babel-martins 60] D6jdkvtt
John terry agira comme un pilier de l'équipe et nottament de la défense ou ce dernier est impeccable!

Joueurs pistés:

Chelsea F.C [babel-martins 60] Martins_by_Mr_Juls
Obafemi Martins la vitesse extraordinaire aportera surement sur le front de l'attaque il est doté d'unetechnique et d'une agilité indéniable

Chelsea F.C [babel-martins 60] Pamalyn2
Ryan Babel également très rapide et agile pourra évoluer sur l'aile gauche ou alors etre un joker de choix c'est un joueur très apprécié par le manager

Chelsea F.C [babel-martins 60] Steven_Gerrard_5_by_anfieldgirl
Steven Gerrard est l'objectif principal du recruteur!associé a lampard il sera une des (futures)pieces maitresse et avec lui lemilieu sera densifié!!

Effectif
Cech Petr
Cudicini Carlo
Hedman Magnus
Hilario Henrique
Taylor Rhys

Alex Costa Alex
Belletti Juliano
Ben Haïm Tal
Bridge Wayne
Cole Ashley
Hutchinson Sam
Ivanovic Branislav
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
Terry John
Worley Harry

Ballack Michael
Cole Joe
Essien Michael
Makelele Claude
Malouda Florent
Obi Mikel John Obi
Sawyer Lee
Sidwell Steve
Smith Jimmy
Tal Idan
Wright-Phillips Shaun

Anelka Nicolas
Chevtchenko Andreï
Di Santo Franco
Drogba Didier
Kalou Salomon
Pizarro Claudio Miguel
Sahar Ben
Sinclair Scott

Compositions:

Composition du moment:

______________Cech______________

_Terry___Carvalho___Alex

______________Essien____________

Lampard__Ballack

Wright-Phillips___________________________Joe Cole

Anelka_Drogba

Compo Révé:

______________Cech______________

_Terry___Carvalho___Thuram

______________Essien____________

______________Lampard__Gerrard______________

Wright-Phillips___________________________Joe Cole

Martins_Drogba

El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49:13

c'est dur de trancher , continuer de modifier , sa jouera sur ma décision
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:50:14

Félicitations Babel-Martins60 , tu es le nouvel entraîneur de Chelsea .
Nous t'invitons à te présenter et a bien lire le règlement .
Choisis l'avatar de ton club en allant ICI
Ensuite tu peut commencer à dévoiler ta composition et ton effectif dans la partie appropriée.
Une fois que tu connais bien ton équipe , tu dois créer ton topic de négociations .
Met ton effectif dans ta signature ( [url=adresse de ton effectif]Effectif "nom de ton club"[/url] )
Tu peux désormais négocier au mieux pour former une équipe à ton goût.
Il n'y a pas que les négociations , tu peut te divertir autre part , a toi de fouiller dans le forum .
Veuillez être régulièrement présent et actif sur le forum , c'est important.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure en notre compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea F.C [babel-martins 60]   Chelsea F.C [babel-martins 60] Icon_minitime

Chelsea F.C [babel-martins 60]
Page 1 sur 1