| bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart | |
|
+2~¤~Adebayor~¤~ [Betis] camioneur [Tottenham] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camioneur [Tottenham] Banquier
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : cannes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 11:27:30 | |
| | |
|
| |
~¤~Adebayor~¤~ [Betis] ~¤~Adebayor fan~¤~
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Romsée | rps 4624 | Equipes favorites : RSC Anderlecht / Arsenal CF Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 11:57:57 | |
| D. Bent + Jenas vs Rafael Sobis + Fernando + Jose mari + 2M€ | |
|
| |
Demon [FC Valence] Simulateur
Nombre de messages : 480 Age : 44 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 11:59:26 | |
| Robison +jenas vs canizares . robison est archi nul | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : cannes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:05:37 | |
| non desoler sa m'interres pas
robinson +taarabt vs canisares + 2m | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 44 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:08:12 | |
| Et bein pas grave tu a vue les stat de canizares et ceux de robison aiiaiaia pas pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:11:29 | |
| ok robinson + jenas +3m vs canisares + schweinsteiger | |
|
| |
Tniix [Everton] Administrateur
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:12:18 | |
| Qui t'intéresse chez moi? Jenas vs cahill.? | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:19:32 | |
| non jenas+ dawson vs pienar + yobo +6m | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:22:27 | |
| - camioneur [Tottenham] a écrit:
- ok robinson + jenas +3m vs canisares + schweinsteiger
Mais arette stp je suis perdand je veut de lequilibre bon pas grave ., | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:24:15 | |
| robinson + zokora vs canisares + hagreaves | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:29:23 | |
| jais pa hargraves loL et si je klavait sa valait pas encore une offre qui va que dans ton cote faut etre reglaut
robison est nul nul nul lol v^canizares a trops de stat | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:30:59 | |
| Ou sa c'est corecte Robinson+jeneas VS Edu+canizares | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:31:46 | |
| oui mais tu me propse
robinson + jenas vs canisares ca se pas reglaut car je t'en donne 2 et toi 1 en plus jenas ce mon titu | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:32:37 | |
| - Demon [FC Valence] a écrit:
- Ou sa c'est corecte Robinson+jeneas VS Edu+canizares
robinson + jenas vs guti + canisares ou robinson + jenas vs edu + hidldebrant | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:32:44 | |
| - Demon [FC Valence] a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:33:01 | |
| - camioneur [Tottenham] a écrit:
- Demon [FC Valence] a écrit:
robinson + jenas vs guti + canisares
ou
robinson + jenas vs edu + hidldebrant | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:35:07 | |
| Bon ecoute mon offre etait plsu que corecte tu veut trops tu va finir par rien a voir reflechit encore | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:37:30 | |
| c quoi qui essaye de marnaquer et non le contraire voila ce que je propose et c'est ma derniere offre ca c'est ressonable c toi qui en demande trop
robinson + jenas vs guti + canisares
ou
robinson + jenas + 6m vs guti + hidldebrant | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:40:05 | |
| moi qui t'arnaque MDR regarde les stat de edu et canizares et tu compare a trs joueur tu verra que c'est pas de l'arnaque je suis pas sur ce fofo pour arnaque regarde tout mes transfere et tu verra .tampis pour toi cest toi qui est dans le besoin pas moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:42:05 | |
| c pas grave on aurra essaye | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:43:22 | |
| pas grave pas grave . Comeme grave pour toi car tu avait un mec comme jenas et un gardien tres superieur au tien tu aurait fait une afaire pas grave canizares restera sur le banc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:44:49 | |
| ouai c pas grave mec il restera sur le banc comme tu dit | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:46:17 | |
| Je te jure cetait pour t'aider mais bon chaque foi qui ya des offre vous croyer qui ya arnaque ya des gens corecte dans la vie lol bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 12:50:17 | |
| ouai merci bonne continuatio a toi aussi | |
|
| |
~¤~Adebayor~¤~ [Betis] ~¤~Adebayor fan~¤~
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Romsée | rps 4624 | Equipes favorites : RSC Anderlecht / Arsenal CF Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart Sam 3 Mai - 13:13:38 | |
| - ~¤~Adebayor~¤~ [Betis] a écrit:
- D. Bent + Jenas vs Rafael Sobis + Fernando + Jose mari + 2M€
Je peus rajouter un joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart | |
| |
|
| |
| bent , jenas , malbranque , lenon, robinson sont sur le depart | |
|