kempachie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: adjoint manchester Ven 2 Mai - 22:10:22 | |
| Clubs souhaités en tant qu'adjoint ( min 3 ): Manchester united Motivations en championnat :Remporter le championnat la seconde place m'interrese pas Motivations de transfert :on verras bien avec l'entraineur Pensez vous être assez présent :assez present Autre :manchester est mon club de coeur je veux le faire monter au somet | |
|
corneille72 [Man Utd]
Nombre de messages : 797 Age : 34 Localisation : le mans Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: adjoint manchester Ven 2 Mai - 22:47:19 | |
| Désolé besoinde personne a ce poste mec ! | |
|
kempachie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: adjoint manchester Ven 2 Mai - 22:49:06 | |
| je pourais pas essayer . je sais pas mais manchester est mon club de coeur . et le reste de mes club favories sont prit . il y'a aucune place | |
|
kempachie
| Sujet: Re: adjoint manchester Sam 3 Mai - 14:49:40 | |
| quelqu'un aurais bessoin d'un adjoint | |
|
Messi59 [Sampdoria] Administrateur
Nombre de messages : 925 Age : 32 Equipes favorites : OM, Inter, Arsenal, Barcelone Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: adjoint manchester Sam 3 Mai - 15:47:48 | |
| Poste une petite motivation pour être manager d'un petit club, c'est mieux de prendre un petit club et de devoir recruter difficilement plutôt que de démarrer avec une grosse team et où tu n'as plus rien à faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adjoint manchester | |
| |
|