!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!

La nouvelle référence en matière de simulation.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les candidatures pour les absents de demain

+4
Ska [Benfica SL]
Benz'971 [O.Lyonnais]
Jeff Hardy [Juventus]
El Pibe [Fenerbahçe]
8 participants
AuteurMessage
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe

Les candidatures pour les absents de demain Empty
MessageSujet: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29:39

Steven 05

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uEa0VRZS_xPkUM:http://www.wilogo.com/blog/wp-content/uploads/2007/10/olympique-marseille-logo.png
OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voila je souhaite entrainer l'olympique de marseille car c'est mon club de coeur c'est mon club preferé j'adore les joueurs qui i joue et je veut les emmener loin!
mes objectifs sont de recruter au moins un joueurs a chasue ligne:
-un defenseur lateral et un sac
-un milieu lateral et axial
-un attaquant pour accompagner cissé en pointe de l'attaque!

mes joueurs cadre resterons le plus longtemps cher moi et peut etre qu'il ne seront jamais transferé:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zBsE3Q4fiYVOTM:http://www.goal.com/images/24434_news.jpg
Steve Mandanda

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:_laI6fANjrkJCM:http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/20071212/10/2146168872-soccer-uefa-champions-league-group-olympique-marseille-v-liverpool-stade.jpg
Lorik Cana

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:XIP32ym6elP5oM:http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/ligue-1/clubs-l1/marseille/actualites/nasri-vers-la-prolongation-140590/2386801-1-fre-FR/nasri-vers-la-prolongation_actus.jpg
Samir Nasri

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:jMaTqLY0Rh3uRM:http://pics.centerblog.net/pic/rclens62/uye7tyc3.jpg
Djibril Cissé

Mon 11 de depart sera:

______________________mandada_________________gb

__bonnart__________cana_______rodriguez_______taiwo_def

______________________cheyrou__________________mdf

__akalé___________________________________zenden_md et mg

_______________________nasri_____________________mo

___________________cissé_____niang_________________av

voila j'espere que ma candidature sera retenus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-simu.forum-actif.net
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29:47

gameiro

Les candidatures pour les absents de demain FootballLogo73FC ChelseaLes candidatures pour les absents de demain FootballLogo73

Information:

Nom Chelsea Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1905
Couleur Maillot bleu, short bleu, bas blancs
Rechange Maillot, short et bas bleus marine
Siège Fulham Road
London
SW6 1HS
Téléphone/Fax 0870 300 1212 / 020 7381 4831
Stade Stamford Bridge (42522 places)
Adresse Idem
Président Roman ABRAMOVICH
Entraineur Avraham GRANT
Site officiel http://www.chelseafc.co.uk/

En 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch rachète le club alors en perte de vitesse à Ken Bates pour environ 200 millions d'euros. Il y injecte alors près de 700 millions d'euros. Il se dote des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fait venir le sulfureux mais talentueux entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho qui partira le 19 septembre 2007 au soir après un début de saison poussif (officiellement car les relations entre José Mourinho et Roman Abramovitch étaient au point mort, ce dernier ayant espéré un faux pas de son équipe pour licencier l'entraîneur portugais). Chelsea se situe maintenant parmi les six clubs les plus riches du monde, avec le FC Barcelone, la Juventus de Turin, le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.

Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée de Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égide de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Florent Malouda ou Michael Ballack ou Andreï Shevchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle conforte leur position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007.
Une autre preuve que Chelsea est un grand club : le record d'invincibilité a domicile qui a été battu à l'occasion de la 1re journée de la saison 2007-2008 et une victoire sur Birmingham City . Le nombre se porte desormais à 78 matchs sans défaite.

Palmares:

Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2007)

Stade:

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears crée son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.

Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.

Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.

Record d'affluence: 82 905 , le record est etabli le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.

Les candidatures pour les absents de demain 300px-Chelsea_defend_corner

Maillots:

Les candidatures pour les absents de demain E1759Les candidatures pour les absents de demain E11094Les candidatures pour les absents de demain E10367

Les supporters:

Dans la pure tradition anglaise, Chelsea est soutenu par un Kop important en Angleterre. Cependant Chelsea fait tout de même office d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs d'Angleterre. L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United. Chelsea a la cinquième affluence du football anglais, et attire régulièrement plus de 40,000 supporters a Stamford Brigde. La base historique des supporters de Chelsea vient des classes ouvrières du ouest londonien, comme Hammersmith ou Battersea, ou des classes plus fortunées des quartiers de Chelsea ou Kensington. Depuis quelques années, Chelsea tout comme Lyon trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs et résultats aidant. Dans les années 70 et 80, les supporters de Chelsea étaient associés au "hooliganisme", et étaient connus pour leur violence, à l'instar des supporters de West Ham United ou de Milwall. Certains des groupes de supporters étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party). En France, l'image de Chelsea est quelque peu controversé. Peu de joueurs français sont venus à Chelsea comme pour Arsenal. Chelsea n'est encore pas inscrit dans le palmarès européen comme Liverpool et Manchester United. Le nombre de supporters des Blues en France est faible et éparpillé. Pourtant, chaque jour leur nombre s'accroît. En juillet 2006, à l'instar de structures similaires existantes pour les supporters d'Arsenal, Liverpool et Manchester, une association nommée "Chelsea Supporters France" voit le jour. C'est la première branche de supporters de Chelsea en France qui est sur le point d'être reconnue par le club.

Effectif:

Cech Petr Rép. TchèqueRTC 20/05/1982 Gardien 1.97 87
Cudicini Carlo ItalieITA 06/09/1973 Gardien 1.83 78
Hedman Magnus SuèdeSUE 19/03/1973 Gardien 1.93 87
Hilario Henrique PortugalPOR 21/10/1975 Gardien 1.89 85
Taylor Rhys Pays de GallesGAL 07/04/1990 Gardien

Alex Costa Alex BrésilBRE 17/06/1982 Défenseur 1.88 92
Belletti Juliano BrésilBRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68
Ben Haïm Tal IsraëlISR 13/03/1982 Défenseur 1.81 75
Bridge Wayne AngleterreANG 05/08/1980 Défenseur 1.78 75
Cole Ashley AngleterreANG 20/12/1980 Défenseur 1.72 67
Hutchinson Sam AngleterreANG 03/08/1989 Défenseur
Ivanovic Branislav SerbieSER 22/02/1984 Défenseur 1.88 84
Paulo Ferreira PortugalPOR 18/01/1979 Défenseur 1.82 76
Ricardo Carvalho PortugalPOR 18/05/1978 Défenseur 1.84 79
Terry John AngleterreANG 07/12/1980 Défenseur 1.82 75
Worley Harry AngleterreANG Défenseur

Ballack Michael AllemagneALL 26/09/1976 Milieu 1.89 80
Cole Joe AngleterreANG 08/11/1981 Milieu 1.75 70
Essien Michael GhanaGHA 08/12/1982 Milieu 1.80 78
Lampard Frank AngleterreANG 20/06/1978 Milieu 1.83 76
Makelele Claude FranceFRA 18/02/1973 Milieu 1.74 70
Malouda Florent FranceFRA 13/06/1980 Milieu 1.81 73
Obi Mikel John Obi NigeriaNGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80
Sawyer Lee AngleterreANG 10/09/1989 Milieu 1.76 75
Sidwell Steve AngleterreANG 14/12/1982 Milieu 1.77 69
Smith Jimmy AngleterreANG 07/01/1987 Milieu
Tal Idan IsraëlISR 10/02/1975 Milieu 1.75 73
Wright-Phillips Shaun AngleterreANG 25/10/1981 Milieu 1.68 64

Anelka Nicolas FranceFRA 14/03/1979 Attaquant 1.84 77
Chevtchenko Andreï UkraineUKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73
Di Santo Franco ArgentineARG 07/04/1989 Attaquant 1.94 78
Drogba Didier Côte d'IvoireCIV 11/03/1978 Attaquant 1.89 88
Kalou Salomon Côte d'IvoireCIV 05/08/1985 Attaquant 1.75 72
Pizarro Claudio Miguel PérouPER 03/10/1978 Attaquant 1.84 77
Sahar Ben IsraëlISR 10/08/1989 Attaquant 1.80 72
Sinclair Scott AngleterreANG 25/03/1989 Attaquant 1.76 68

Composition(si je suis choisi)

----------------------------Cech----------------------------

W-P-------------Terry-----------Carvalho------A.Cole

-----------------Lampard-----------Essien--------------

----------------------------Ballack------------------------

Joe Cole--------------------------------------------Sheva

-----------------------------Drogba-------------------------

Mes Motivations:

je voudrai faire de Chelsea la meilleur équipe du forum : pour cela je commencerai par les transferts,je ferais beaucoup de matchs amicaux pour voir le niveau de mes joueurs.J'essayerai de gagner le championnat pour cela, il faudra que je coach bien ! je sais que ce n'est pas évident car dans les forums il faut recruter les joueurs efficace en simu.

Pourquoi Chelsea ? :

hé ben c'est simple.J'admire cette équipe car il ya quelles années de cela encore,cette équipe est assez faible.Ils ont réussi a faire venir de bon joueur et surtout a recruter un coach comme José Mourinho.Si je suis l'entraineur de chelsea je coacherai comme ce dernier car malgrè le fait qu'il n'est jamais était joueur de football,c'est un grand stratège et je n'en connait pas deux comme lui.Je trouve aussi que le chelsea de maintenant vendange ses joueurs et j'aimerai si je suis nommé mettre un renouveau a Chelsea.

Mes joueurs clés:

le goal masqué il sagit bien sur de Petr Cech.Ce gardien a une faculté exceptionnel.Pour moi a l'heure actuel rare sont ceux qui peuvent rivaliser avec lui.

Les candidatures pour les absents de demain PetrCechNew

L'inépuisable capitaine des Blues,Terry est un grand stratège et offensivement comme défensivement il peut vraiment beaucoup apporter.

Les candidatures pour les absents de demain Terry

Le meilleur latéral du monde.A.Cole est a sans douter le meilleur latéral gauche au monde.Ce qui me plait chez lui,c'est sa vitesse, sa précision et son apport offensif.

Les candidatures pour les absents de demain A%20Cole

Le cœur de lion.Et oui ce qui me plait chez lui comme chez Gerrard d'ailleurs c'est sa combativité ainsi que sa frappe de Balle.

Les candidatures pour les absents de demain 50474lampard

L'un des plus grand milieu défensif a l'heure actuel.Le ghanéen est un joueur fondamental pour chelsea.Il apporte beaucoup defensivement et dans la relance.

Les candidatures pour les absents de demain Michael-essien

L'éléphant ivoirien est un tres grand attaquant.Son sens du but est vraiment impressionnant, c'est de même pour son efficacité.C'est un joueur fondamental pour chelsea.

Les candidatures pour les absents de demain Drogba-2

Enfin il ya le stratège allemand Michael Ballack.C'est un grand organisateur,qui sait quand il faut lever le pied et qui n'hésite pas a se sacrifier pour son équipe.

Les candidatures pour les absents de demain Michael_ballack

Le londoniens Joe Cole fait aussi partit de mes plans biensur.Il est vraiment préciaux sur les cotés.

Les candidatures pour les absents de demain 092cole_468x774

Recrutement:

Le sergent Ramos car c'est une muraille et j'en ai vraiment besoin.Il est aussi technique que brutal, c'est ce qui me plait chez lui.

Les candidatures pour les absents de demain 225px-Sergio_Ramos_10mar2007

Le roi du tire en feuille morte.Malgré son probleme d'adaptation au Barça, il reste le meilleur attaquant français. Je le veux pour son efficacité dans les matchs serrés.

Les candidatures pour les absents de demain Henry14

Le stratège Pirlo est un maestro, c'est d'ailleurs la raison premiere pour laquelle je le veux mais noublions pas aussi qu'il sait défendre quand il le faut et que c'est coup-franc ssont magnifique.

Les candidatures pour les absents de demain Andrea-pirlo-italian-series-a-2006-2007-fiorentina-versus-milian-orG3e9

Le futur Ballon d'or, il est tergiversant,c'est vraiment un bijoux.Tout entraineur reve de lui.Il est devenu moins personnel et pourtant il marque plus de buts ! je voudrais bouster mes ailes avec lui

Les candidatures pour les absents de demain 1161763184

Le ballon d'or actuel. Il est plus discret cette année mais tout le monde sait que s'il n'avait pas un esprit d'équipe comme le sien, il aurait pu etre le ballon d'or 2008.

Les candidatures pour les absents de demain PIXU-KAKA-01

Le capitaine emblématique de Liverpool. A 24 ans déja 200 matchs avec les reds de liverpool. Ce que j'aime chez lui c'est sa frappe et sa fidélité.

Les candidatures pour les absents de demain 300px-Gerrard

El nino, Fernando Torres impressione tout le monde cette année ! Sa faculté a marquer dans toute les positions et sa technique font de lui l'un des meilleurs attaquant au monde !! rares ont été ceux qui dès leur premiere année dans un club ont marqué autant de buts que lui.

Les candidatures pour les absents de demain Medium_509866623_small

<merci d'avoir lu>
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31:31

graphic

Les candidatures pour les absents de demain Hamburger_SV

Motivations :

Bonjour a tous et a toutes. On apprends Aujourd'hui que Hambourg n'a plus d'entraineur. Le premier a ce présenter serais donc graphic,un jeune entraîneur. Sa carrière commence à peine car il vient de décroché son brevet d'entraîneur.Attaquons les motivations maintenant donc je veux montrer à tous le monde que ce club à du talents. Je désire prendre ce club pour divers raisons, les voici. Tout d'abord Ce club est un prestige de la BundesLiga . De plus les joueurs présent dans ce club sont des joueurs de simulation exceptionnel., cette équipe est vraiment forte avec des joueurs comme Olic,Van Der Vaart... qui sont les stratèges de l'équipe. Cela me donne aussi un défi contre moi même pour garder le club en bonne état.Pour viser une place beaucoup plus haute que prévu ou plus par la suite mais cela ne pourras ce faire sans un bon recrutement pour rivaliser avec les plus grosses équipes du championnat. Si j'ai le club, se sera mon premier club dans ce forum de simulation super. Si je réussi a avoir le club, je transférerais des joueur de grande classe. Ce club, est tout simplement le club de foot du moment. J'espère que vous me ferez confiance car je suis vraiment très motivé. Je veux avoir ce club et je ferais tous pour l'avoir.C'est à moi maintenant de ne pas décevoir que les fans!

Effectif :

Hesl Wolfgang
Rost Franck

Atouba Timothée
Boateng Jerome
De Jong Nigel
Klingbeil René
Kompany Vincent
Langkamp Sebastian
Mathijsen Joris
Odjidja Ofoe Vadis
Reinhardt Bastian
Sorin Juan Pablo

Addo Otto
Ben Hatira Änis
Benjamin Collin
Brecko Miso
Demel Guy
Fillinger Mario
Jarolim David
Saka Kosi
Sam Sidney
Trochowski Piotr
Van der Vaart Rafael
Wicky Raphael

Castelen Romeo
Choupo Moting Eric
Chrisantus Macauley
Guerrero Jose Paolo
Hennings Rowen
Olic Ivica
Zidan Mohamed

Interview :

Les candidatures pour les absents de demain Nv_logo_Infosport

Infosport: Merci à vous de nous avoir rejoint sur ce plateau d'Infosport !

Moi: Merci à vous!

Infosport: Nous avons entendu parler d'un possible départ à en BudesliGa c'est cela ?

Moi: Oui, j'ai déjà envoyé ma lettre de motivation au président de ce club qui est très sympa j'ai pus le constater il y a quelques mois lors d'une fête au profit d'une association pour soigner des enfants malades.

Infosport: Qu'est-ce qui vous a donner l'envie de manager ce club ?

Moi: Ce qui m'en a donné l'envie?... Les joueurs & mon cœur ! Quand on voit Van der Vaart,Kopany,Castelen... y'a rien de mieux !

Infosport: Mais pourquoi tout de suite cet écurie ?

Moi: Pas de réponses, le cœur à déjà choisi !

Infosport: Merci Monsieur graphic !

Moi: Tout le plaisir était là ! Rendez-vous sur le stade (rires...)

THE END
Jeff Hardy [Juventus]

Jeff Hardy [Juventus]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50:26

Les candidatures pour les absents de demain 150px-Juventus5jq
Jeff Hardy vers la Juventus de Turin

Selon le journal de la vieille dame Jeff Hardy serait en route pour Turin

Carte Identité :

Prenom:
David
Nationalité: Française
Club entrainé : Néant

La Juve
Les candidatures pour les absents de demain Fotosquadrajuventus

La Juve est un grand club d'italie et meme un garnd club d'Europe car ils ont quand meme gagner 2 Champions Leagues et ils ont aussi un tres bon effectif
Les candidatures pour les absents de demain Sanstitre2jo9

Les candidatures pour les absents de demain Sanstitre1xk0

Motivation

Se qui me motive de prendre le Jventus c'est qu'il ont un bon potentiel collectif et individuelle et aussi de faire du club de la vieille dame un club enormement redouter pas ses adversaire .Apres c'est de faire beucoup de transfert et recruter un maximun de bon joueur Notament Emanuel Adebayor et aussi une nouvelle defense et nouvaux milieux recuperateur et surtout un meneur de jeu un un bon capitaine qui encourage son equipe .Aprés je veux encaissé un minimum de but et en marqué un maximum .Je veux aussi avoir un bon tireur de coup de pied areté avec de bon jeune comme Anderson de Manchester United aussi Nani Quaresma pas si jeune que sa aussi Mattieu Valbuena Samir Nasri ,Mamadou Niang ,Ealno ,Micah Richards et aussi plein d'autre

Je veux aussi gagner tout mes matches amicaux et tout mes match de championnat et me qualifier pour la champions Leagues

Effectif :

Les candidatures pour les absents de demain 150px-Juventus5jq

Défenseurs:

Milieux:

Attaquants:

Composition
-------------------Buffon --------------
---Grygera---Andrade---Chiellinni---Zebina-
-------------------Thiago-----------------
--------Camoranesi------------Nedved----
---------------------Del Pierro------------
---------Iaquinta --------------Trezeguet

Composition probable
---------------Buffon-----------------
--Paulo Fereira-Gallas-Nesta-Zebina-
-----------------Gattuso----------------
---Camoranesi------------Nedved--
----------Adebayor-------Trezeguet-----

Joueur clef :

Del Pierro

Les candidatures pour les absents de demain 300px-406307485_small

David Trezeguet

Les candidatures pour les absents de demain 220px-David_Trezeguet

Nedved
Les candidatures pour les absents de demain 250px-Pavel_Nedv%C4%9Bd

Buffon

Les candidatures pour les absents de demain 300px-Gianluigi_Buffon_juve

Joueur a Recruter:

William Gallas

Les candidatures pour les absents de demain 200px-William_Gallas

Emmanuel Adebayor

Les candidatures pour les absents de demain 200px-Emmanuel_Adebayor

Gatusso
Les candidatures pour les absents de demain Gattuso

Nesta
Les candidatures pour les absents de demain 300px-Alessandro_Nesta

Stadio Omimpico
Les candidatures pour les absents de demain Olimpico

Avec la paticipation du journal L'equipe

Les candidatures pour les absents de demain L%C3%A9quipe_logo
Benz'971 [O.Lyonnais]

Benz'971 [O.Lyonnais]

Equipes favorites : Lyon, Arsenal, Juve, Barça..

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:40:37

je peux en faire une pour lyon car demain je serais absent ...?
Ska [Benfica SL]
Administrateur
Administrateur
Ska [Benfica SL]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41:33

Oui.
Benz'971 [O.Lyonnais]

Benz'971 [O.Lyonnais]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42:04

Ok je m'y mets tout de suite^^
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43:44

bonne chance benz
Benz'971 [O.Lyonnais]

Benz'971 [O.Lyonnais]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:45:42

merci mec ^^
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:19:15

es ce que le werder va etre dans le jeu
M-Freak' [Barcelone]
Mム刀cん乇丂イ乇尺 | Sイリレ&#
M-Freak' [Barcelone]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:20:09

J'edite bientot !
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21:18

tu va en faire une pour qui de candidature
M-Freak' [Barcelone]
Mム刀cん乇丂イ乇尺 | Sイリレ&#
M-Freak' [Barcelone]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23:51

Ba j'en fais une pour Barcelona et pour Milan ( je suis pas debutant dans les candids Les candidatures pour les absents de demain 828332 )
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:31:05

oui j espere parceque sa va etre très dure pour les avoirs
Benz'971 [O.Lyonnais]

Benz'971 [O.Lyonnais]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:48:50

!!!... BENZ'971 'S Candidature ...!!!

Les candidatures pour les absents de demain Logo-ol

L'Olympique lyonnais, ou OL, est un club de football français fondé en 1950, issu du Lyon olympique universitaire et du FC Lyon, évoluant actuellement en Ligue 1. Le club, basé au stade de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe première entraînée par Alain Perrin depuis le 30 mai 2007.

Palmarès :
Championnat de France :
Champion D1/L1 (6) - 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
Vice-champion D1/L1 (2) - 1995, 2001
Champion d'automne (4) - 2005, 2006, 2007, 2008
Champion D2/L2 (3) - 1951, 1954, 1989
Vice-champion D2/L2 (1) - 1987
Champion Zone Sud (1) - 1945
Champion USFSA Lyonnais (4) - 1906, 1907, 1910, 1913

Trophée des champions :
Vainqueur (7) - 1973, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
Finaliste (1) - 1967

Coupe de France :
Vainqueur (3) - 1964, 1967, 1973
Finaliste (3) - 1963, 1971, 1976

Coupe de la Ligue :
Vainqueur (1) - 2001
Finaliste (2) - 1996, 2007

Informations :
- Couleurs : Blanc à parements rouge et bleu
- Stade : Gerland (41 044 places)
- Affluence record: 48 552 spectateurs (9 septembre 1980, AS Saint-Étienne)
- Affluence moyenne: 38 400 spectateurs
- Siège:350 avenue Jean Jaurès 69007 Lyon Cedex 07
- Record de matches avec l'OL: Serge Chiesa : 541 matchs[3]
- Meilleur buteur : Fleury Di Nallo : 220 Buts
- Équipementier: Umbro
- Site Web : http://olweb.fr
- Chaîne de télévision: OL TV

Effectif
Gardien(s)
Alexandre Bouchard FRA
Grégory Coupet FRA
Johan Hartock FRA
Frédéric Roux FRA
Rémy Vercoutre FRA

Défenseur(s)
Jean-Alain Boumsong FRA
Mickaël Charvet FRA
Cleber Anderson BRA
François Clerc FRA
Marques Cris BRA
Fabio Grosso ITA
Patrick Müller SUI
Anthony Réveillère FRA
Sébastien Squillaci FRA

Milieu(x)
Romain Beynié FRA
Mathieu Bodmer FRA
Marc Crosas ESP
Pernambucano Juninho BRA
Kim Källström SWE
Jérémy Toulalan FRA

Attaquant(s)
Hatem Ben Arfa FRA
Karim Benzema FRA
Cesar Delgado ARG
Chaves Guedes Fred BRA
Sidney Govou FRA
Kader Keita CIV
Anthony Mounier FRA

Composition (si je suis élu entraineur du club) :
Les candidatures pour les absents de demain 139
---------------------------------Coupet[GB]--------------------------------------
---------------------Cris[SAC]------------Boumsong[SAC]-----------------------
Réveillère[ArD]------------------------------------------------------Grosso[ArG]
-------------------------------Toulalan[MDF]-----------------------------------
-------------Kallstrom[MC]--------------------------Juninho[MC]----------------------
Govou[MOD]-----------------------------------------------------------------------Ben Arfa[MOG]
--------------------------------------Benzema[AV]-------------------------------------------

Remplacents :
Vercoutre
Clerc
Squilaci
Bodmer
Keita
Fred

Coup de Pied Arrété et Capitaine :
Juninho

Mes Motivations :
Je voudrais devenir entraineur de l'OL car c'est principalement l'équipe qui compte le plus pour moi, le club de mon coeur.. Je suis fan de l'OL depuis l'age de 6ans, c-a-d depuis que je regarde le foot à la télé.. Avoir vu des joueurs comme Sonny Anderson, Tony Vairelles à l'époque me donna envi de jouer au foot^^ Puis l'arrivé de Juninho fut un bonheur pour moi! Depuis ce jour, Juninho est devenu mon joueur préféré, tout comme Lyon, mon équipe préféré^^..

Mes Joueurs clés :
Juninho, cité précédemment, est et restera le meilleur tireur de coup franc du championnat de france, voir du monde!
Les candidatures pour les absents de demain Juninho011111td7

Benzema, le phénomène de l'OL depuis le début d'année 2oo7! est devenu l'un des meilleurs attaquants français en activité, et est convoité par les plus grands clubs européens tel que le Réal, le Barça, Man Unt, Arsenal etc...
Les candidatures pour les absents de demain Signbenezemays9ei1

Ben Arfa, Excellent dribbleur, est lui aussi l'avenir du football français, convoité par de nombreux clubs européens.....
Les candidatures pour les absents de demain Aquabluetigercu8

De nombreux joueurs sont très important dans l'équipe de lyon..
Le Gardien Grégory Coupet, élu meilleur gardien de la L1 à plusieurs reprises ..
Le Défenseur et Capitaine Cris, devenu la pièce importante de l'équipe ..
L'ailier droit Sidney Govou, formé à l'OL; est le joueur emblématique du club..
Et d'autres joueurs comme Fred, Kallstrom; Bodmer, Keita qui ne faut pas oublier..

Niveau Recrutement
Si je suis élu, je rechercherais à renforcer le coté droit de Lyon, surtout défensif, pour remplacer Clerc et Réveillère, jugé insufisant de ma part.. Daniel Alvès reste la cible prioritaire du club ..
Les candidatures pour les absents de demain Daniel%20Alves.TN__

Le coté gauche également, ou la doublette Abidal-Malouda manque à l'OL...

Les candidatures pour les absents de demain Windowslivewritermaloudaabidallequipedefranceperdsabellep-102fbabidal-malouda2-thumb7

Au milieu de terrain, l'ancien lyonnais, Michael Essien, évoluant actuellement à Chelsea, sera la recru majeur !très important au travail défensif..
Les candidatures pour les absents de demain 120x154_arton10248

En attaque, pour épauler Benzema, L'argentin Javier Saviola serait une recrue à envisager..Il est vif, rapide, et a connu le ligue 1, ayant joué du coté de Monaco..
Les candidatures pour les absents de demain Saviola

Voila !!! Les candidatures pour les absents de demain 828332
M-Freak' [Barcelone]
Mム刀cん乇丂イ乇尺 | Sイリレ&#
M-Freak' [Barcelone]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:13:06

Les candidatures pour les absents de demain 1708yz5

Les candidatures pour les absents de demain Barcelonacopiesh1

Les candidatures pour les absents de demain 620891 M-Freak’ s’envolera-t-il pour Barcelone ? Les candidatures pour les absents de demain 293368
Les candidatures pour les absents de demain Blank110
Les candidatures pour les absents de demain Mourinhocopiesb0

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Rumeurs Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~
Selon le quotidien sportif Marca, Le FC Barcelone serait sur la piste d\\'un nouvel entraineur pour son équipe de football. En effet, le retard de 6 pts sur le Real Madrid actuel leader de la Liga atteste des résultats moyens de l\\'équipe. Franck Rijkaard pourrait rester tout de même au sein du club comme adjoint du futur entraineur ou alors manager du club. Selon des sources fiables, le club catalan serait en négociation avec M-Freak\\'. Un Entraineur de 13 ans de nationalité Canadienne et d\\'origine Roumaine actuel entraineur de la réserve du club. Joan Laporta n\\'en dit que du bien : \\" M-Freak\\' est un entraineur sérieux avec d\\'immenses compétences, les résultats de l\\'équipe réserve en témoigne : 1 er avec 8 pts d\\'avance et une homogénéité du tonerre au sein du groupe des joueurs réservistes. Le contrat est sur le point d\\'etre signer ils nous restent quelques détails à éclaircir.\\" M-Freak\\' futur entraineur du FC Barcelone ?

Les candidatures pour les absents de demain 620891 ~~ Presentation du Coach : M-Freak’ ~~Les candidatures pour les absents de demain 293368
Salut , je m\\'appelle Stephane et je suis , comme vous le pensez , un grand fan de foot et des entraineurs incontournables du monde .
Entrainer, plus qu\\'une vie , une passion . J\\'ai touche ma premiere balle a l\\'age de 5 ans , depuis , je n\\'ai jamais arrete d\\'en toucher et ... d\\'entrainer ...

~~ Presentation du Club ~~
Nom : Futbol Club Barcelona
Pays : Espagne
Fondation : 1899
Couleur : Maillot rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus
Siège : Av. Aristides Maillol 08028 Barcelona
Téléphone/Fax : 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219
Stade : Camp Nou (98787 places)
Président : Joan LAPORTA
Entraineur : Gotcha ????????
Email : gdbinfo@fcbarcelona.com
Site officiel : http://www.fcbarcelona.com

Palmarès
Super Coupe d\\'Europe 2 (1992, 1997)
C1 2 (1992, 2006)
C2 4 (1979, 1982, 1989, 1997)
C3 3 (1958, 1960, 1966)
Coupe Latine 2 (1949, 1952)
Super Coupe 11 (1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006)
Championnat 18 (1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006)
Coupe 24 (1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998)
Coupe de la Ligue 2 (1983, 1986
)

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Motivations Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~

Jai Enormement D\\'Objectifs Avec Ce Club . Le Fc Barcelone Est Un Grand Club , Le Plus Grand Au Monde , Un Club De haut Niveau Qui Possede Un effectif Extraordinaire ! Tous les Joueurs Sont Talentueux ! Il Y A Pleins de Stars Internationales Comme Leo Messi , Ronaldinho , Thierry Henry , Carles Puyol , Samuel Eto\\'o Et J\\'En Passe Mais La Jeunesse est Egalement Tres Presente , Le Petit Dos Santos Grand Espoir Mexicain ! Et le Jeune Bojan Petit Espagnol Extra ! Le club du Barca a un enorme potentiel , d\\'ou mon envie exceptionelle de les entrainer . Dans les annees du passe , ils avaient une capacite exceptionelle de compter des buts . Dans les anees 2005-2007 , ils ont gagne presque toutes les coupes possibles ce qui m\\'a beaucoup impressione , car , autant que ca fait du bien a le savoir , ils sont impossibles a battre ...

Question Recrues , Je Souhaite Recruter Un Stoppeur Comme Nesta , Terry , Ferdinand ! Un Milieu central Comme Gerrard Ou lampard et un Aillier Comme Rooney !
Les maillots du club, le stade , les supporters, et puis j\\'aime beaucoup la catalogne c\\'est une très belle région d\\'un pays extra : l\\'Espagne

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Objectifs Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~

Gagner en priorité la championnat, pourquoi pas la coupe et jouer a fond la champion\\'s league. Recruter des bons joueurs sans dépenser trop. Créer un groupe qui sait vivre et gagner ensemble. Le mot >>Fair-Play<< importe beaucoup a mes yeux , car sans ce mot , ce ne serait plus du Foot ...

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Championnat Actuel Reel Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~
Equipe J Pts

1 Real Madrid CF 34 75
2 Villarreal CF 34 65
3 FC Barcelona 34 61
4 Club Atlético de Madrid 34 55
5 Real Racing Club Santander 34 53
6 Sevilla FC 34 52
7 RC Deportivo La Coruña 34 49
8 UD Almería 34 48
9 RCD Espanyol 34 47
10 RCD Mallorca 34 47
11 Athletic Club Bilbao 34 46
12 Real Betis Balompié 34 44
13 Getafe CF 34 42
14 Real Valladolid CF 34 42
15 Valencia CF 34 42
16 RC Recreativo de Huelva 34 40
17 CA Osasuna 34 40
18 Real Zaragoza 34 38
19 Real Murcia CF 34 30
20 Levante UD 34 25

A cette heure ci, plus de chance pour le titre , peut-etre a l\\'anee prochaine ca sera une meilleure car je viens d\\'apprendre qu\\'ils se sont faits eliminer de la LDC a l\\'instant Les candidatures pour les absents de demain 342854

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Effectif Actuel Presente Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~

Au goal il y a bien sur

Victor Valdes

Les candidatures pour les absents de demain Victorvaldesoa9

Ce jeune international espagnol devra prouver à son nouvel entraineur qu\\'il est bien un élément important du Barça. Souvent bon, mais rarement extraordinaire, de nouvelles pistes peuvent être envisagées pour ce poste!

En défense

Carles Puyol

Les candidatures pour les absents de demain Carlespuyoloq4

Ce défenseur central sera l\\'homme fort de l\\'équipe. Capitaine indiscutable, il a réussi à calmer la plupart des attaques européennes. Son départ n\\'est même pas pensable!

Lilian Thuram

Les candidatures pour les absents de demain Thuramsc2

Du haut de ses 36 ans, Lilian Thuram reste une référence à l\\'heure actuel à ce poste. Finaliste de la dernière coupe du monde, son expérience sera indispensable!

Gianluca Zambrotta

Les candidatures pour les absents de demain Zambrottach0

Surement le meilleur à son poste, Gianluca Zambrotta sera surement indéboulonnable sur son aile droite

Eric Abidal

Les candidatures pour les absents de demain Abidalzl0

Nouvelle recrue de l\\'intersaison, Eric Abidal devra faire ses preuves pour prouver qu\\'il mérite d\\'être titulaire dans un des meilleurs clubs au monde

Au milieu de terrain

Xavi Hernandez Creus

Les candidatures pour les absents de demain Xavioa1

Cet international espagnol est surement l\\'un des meilleurs milieux défensifs de sa génération. Sa qualité de passe et sa technique sont des facteurs importants du jeu blaugrana

Anderson Luis de Souza

Les candidatures pour les absents de demain Decomj6

Mieux connu sous le nom de Deco, il a été révélé lors de la fabuleuse performance du FC Porto en ligue des champions en 2004. International portugais, il sera l\\'un des titulaires indiscutables de la composition.

Andrés Iniesta

Les candidatures pour les absents de demain Iniestafy6

Jeune joueur formé au club, Iniesta devra lui aussi prouver toutes ses qualités techniques car l\\'entraineur est fan d\\'Andrea Pirlo!

En attaque

Lionel Messi

Les candidatures pour les absents de demain Messits8

Sans commentaire, ce joueur est la future star du football mondial!

Ronaldinho

Les candidatures pour les absents de demain Ronaldinhosp2

Le meilleur technicien au monde est barcelonais! Ronaldinho alias Roni sera le chef d\\'orchestre de cette équipe. Quand Ronaldinho va mal, c\\'est toute l\\'équipe qui va mal!

Thierry Henry

Les candidatures pour les absents de demain Henrylm5

L\\'un des plus gros coups du dernier mercato, Thierry Henry était le monsieur but d\\'Arsenal! Espérons qu\\'il devienne rapidement celui de Barcelone...

Sur le banc de touche

De nombreuses devront rester sur le banc et prouver qu\\'ils ont le potentiel pour être titulaire. Certains seront surement déçus comme Samuel Eto\\'o, Rafael Marquez ou encore Gabriel Milito mais les places sont chères et le moindre faux pas d\\'un titulaire sera sanctionné par un séjour avec les remplaçants!

Les candidatures pour les absents de demain Etooyl2 Les candidatures pour les absents de demain Militoca9 Les candidatures pour les absents de demain Marquezcf7
M-Freak' [Barcelone]
Mム刀cん乇丂イ乇尺 | Sイリレ&#
M-Freak' [Barcelone]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:15:56

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Compo Indiscutable Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~

---------------Victor Valdes----------------
Zambrotta----Thuram---Puyol----Abidal
----------------------Xavi-----------------
------------Iniesta-------Deco----------

Messi------------------------Ronaldinho

-----------------Henry--------------------

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Stade Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~
Les candidatures pour les absents de demain Fqyqj60gb0
Inaugurée le 24 septembre 1957, le Camp Nou est situé à Barcelone. Cette antre de 98.787 places a été le lieu de nombreux matches internationaux de l\\'équipe de Catalogne de football mais aussi du club résident, le FC Barcelone.
Avec une capacité maximale atteinte en 1982de 120.000, le stade figure parmi les plus célèbres du monde. À cause des normes de sécurité de la FIFA et de l\\'UEFA, la capacité a de été revue à la baisse en 1998, pour se stabiliser à 98 787 aujourd\\'hui.
En septembre 2007, à l\\'occasion du 50ème anniversaire du stade mythique de Barcelone, l’architecte Norman Foster et Joan Laporta, président du Barça, ont présenté le projet de rénovation du stade Camp Nou tel qu’il sera visible d’ici 3-4 ans. L’inspiration a été trouvée dans les mosaiques d’Antoni Gaudi, et la facade du stade sera eclairée de Blaugrana (bleu et grenat, couleurs du club) et de sang et or (couleurs de la catalogne).

Histoire
Il faut dire que le Barça avait eu d\\'autres priorités. Après la guerre civile des années 1930, Barcelone s\\'était illustré par sa résistance face au général Franco, et la Catalogne avait du payer un lourd tribut au vainqueur. À la fin des années 1950, toujours sous la dictature franquiste, la région commence cependant à relever la tête et à s\\'enrichir grâce à l\\'industrialisation du pays et au talent de ses commerçants. La naissance des Coupes européennes permet au Barça de capter le nationalisme catalan renaissant ainsi que l\\'esprit de résistance au régime.

L\\'arrivée de László Kubala, à la tête d\\'une magnifique équipe, en juin 1950, aide considérablement le Barça à retrouver son rang. La saison 1951-52 en apporte rapidement les preuves, avec la conquêtes de 5 titres : la Liga, la Coupe d\\'Espagne, la Coupe Latine, la Coupe Eva Duarte et la Rossi. Très vite, il apparaît clairement que le « Vell Camp » (vieux stade) doit trouver un successeur beaucoup plus spacieux, le club ne pouvant plus faire face aux demandes d\\'abonnement des nouveaux socios. Dès le 19 décembre 1950, le club achète des terrains près du stade, dans le quartier de Les Corts mais des divergences font traîner le début des travaux pendant plus de trois années. Enfin le 28 mars 1954 le nouveau président, Fransesc Miro-Sans, pose la première pierre du futur stade, acclamé par 60 000 supporters. Trois ans et demi plus tard, le 24 septembre 1957, fête de la « Mercé », patronne de la ville, la nouvelle enceinte (pas encore achevée) est inaugurée en grande pompe par un match contre une équipe de Varsovie. Devant 93 053 spectateurs, capacité initiale du Camp Nou, c\\'est Eulogio Martinez qui a le privilège de marquer le premier but, après onze minutes de jeu. Le Barça s\\'impose 4-2 dans une ambiance de fête, incluant une gigantesque sardane (danse catalane) dansée par 1 500 personnes à la mi-temps et par le lâcher de 10 000 colombes.

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Sponsor,Equipementier , Maillots Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~
Les candidatures pour les absents de demain Web2_logo_nike
Les candidatures pour les absents de demain Uniceflogo2

Les candidatures pour les absents de demain Domicile Les candidatures pour les absents de demain Exterieur

En Effet J\\'ai Deja Signe Un Contrat Pour Un Nouveau Maillot Si Je Suis Elu ! En Effet Jai Signer Un Contrat Avec XBOX360 Voici Le Nouveau Maillot !
Les candidatures pour les absents de demain Barix7
Les candidatures pour les absents de demain Xboxlogo

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Effectif par Ecrit Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~
GARDIENS
JORQUERA Albert
RUBEN
Ivan
VICTOR VALDES

DEFENSEURS
ABIDAL Eric
EDMILSON
MARQUEZ Rafael
MILITO Gabriel
OLEGUER
Presas Renom
OLMO Jesús
PUYOL
Carles
SILVINHO
THURAM
Lilian
ZAMBROTTA
Gianluca

MILIEUX
CROSAS Marc
DECO Sousa
INIESTA Andres
RONALDINHO
TOURE
Yaya Gnégnéri
XAVI Creus

ATTAQUANTS
ETO\\'O Samuel
EZQUERRO
Marin Santiago
GIOVANI
GUDJOHNSEN
Eidur
HENRY Thierry
KRKIC Bojan
MESSI
Lionel
MONTANES Paco
LOPEZ Max

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Recrues Envisagees Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~

CASILLAS

Les candidatures pour les absents de demain Casillascollabfindz7

CANNAVARO
Les candidatures pour les absents de demain Rhsmyc
SERGIO RAMOS
Les candidatures pour les absents de demain Ramoswithboys2xo6

TERRY
Les candidatures pour les absents de demain Captainterryhw2
NESTA

Les candidatures pour les absents de demain Nesta_13_by_cris7_91
DANIEL ALVES
Les candidatures pour les absents de demain Danielalvesqp4
ESSIEN
Les candidatures pour les absents de demain 24essienop0
VAN DER VAART
Les candidatures pour les absents de demain 24d655bf67f0088910d1f5caebb88
FABREGAS
Les candidatures pour les absents de demain 0801250239582149324
DIEGO
Les candidatures pour les absents de demain Diegocollab
QUARESMA
Les candidatures pour les absents de demain Quaresmanshowih0
DROGBA
Les candidatures pour les absents de demain Drogfincollabpd2
VILLA
Les candidatures pour les absents de demain Villa_11

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Interview Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~

Les candidatures pour les absents de demain Logo_lequipe
Dans Ce Numero De Soccer Mag\\' Nous Pourrons Nous entretenir Avec Mr Freak !
Journaliste : Bonjour Mr Freak\\' , Alors Vous Voulez Devenir Le Manager du Fc Barcelone ?
M-Freak': Oui Tout A Fait !
Journaliste : Vous Sentez Vous A La Hauteur Pour Entrainer Cette Equipe Barcelone ?
M-Freak\\' : Oui Je Pense En Avoir Les Capacitées
Journaliste : Ok , Nous te Souhaitons Bonne Chance !
M-Freak\\' : Merci Beaucoup et PE A bientot !

~~ Les candidatures pour les absents de demain 620891 Mot de la Fin Les candidatures pour les absents de demain 293368 ~~
Donc voila par cette belle candid\\' je crois avoir montre un beau exemple de belle candid\\' pour le Barca , merci d\\'avoir lu et je me croise les doigts !
PS : Si je n\\'ai pas le club les admins , comme je ne serai pas la donnez moi une equipe entre : AS Roma,Newcastle,Tottenham ou Valence ou Seville , Bayern ..
Merci beaucoup d\\'avance !~! Les candidatures pour les absents de demain 293368

Les candidatures pour les absents de demain 1708yz5

Dernière édition par M-Freak' le Mer 30 Avr - 3:18:06, édité 1 fois
M-Freak' [Barcelone]
Mム刀cん乇丂イ乇尺 | Sイリレ&#
M-Freak' [Barcelone]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16:40

Voila les gars vous en pensez quoi ?
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:56:25

Sa va mais bon nous on est pas là pour juger Lol !
Enfin notre opinion importe peu etant donné qu'il n'est pas décisif Les candidatures pour les absents de demain 766503

Je poste la mienne dans le prochain message pour Manchester United, au cas ou je ne soit pas là à l'heure demain !
Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575
Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575
Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575
Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575 Les candidatures pour les absents de demain 82575
Les candidatures pour les absents de demain 82575

Dernière édition par corneille72 le Mer 30 Avr - 1:05:53, édité 1 fois
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:58:29

Les candidatures pour les absents de demain I1263610,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Intro : Démission _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Les candidatures pour les absents de demain I1263610

Les candidatures pour les absents de demain Sir_al10

Les candidatures pour les absents de demain I1263610,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ I – Présentation de l'équipe de Manchester United _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Les candidatures pour les absents de demain I1263610

Les candidatures pour les absents de demain Photo_10

(¯`·._.·[ Fiche ]·._.·´¯)

Les candidatures pour les absents de demain Presen10

(¯`·._.·[ Palmarès ]·._.·´¯)

CHAMPIONNAT :

Les candidatures pour les absents de demain Premie10
Premier League Champions: 1992-93, 1993-94, 1995-96, 1996-1997, 1998-1999, 1999-2000, 2000-01, 2002-03 (8fois)

Football League Champions: 1907-08, 1910-11, 1951-52, 1955-56, 1956-57, 1964-65, 1966-67 (7fois)

Division 2 Champions: 1935-36, 1974-75 (2fois)

COUPE :

Les candidatures pour les absents de demain Fa_cup11
FA Cup Winners: 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 (11fois)

Les candidatures pour les absents de demain League10
League Cup Winners: 1992, 2006 (2fois)

Les candidatures pour les absents de demain Charit10
FA Charity/Community Shield: 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003 (15)

EUROPE :

Les candidatures pour les absents de demain Cup_wi10
European Cup Winners: 1967-68, 1998-99 (2fois)

Les candidatures pour les absents de demain Cl-cup10
European Cup Winners' Cup Winners: 1990-91 (1fois)

Les candidatures pour les absents de demain Eurosu10
European Super Cup Winners: 1991 (1fois)

MONDE :

Les candidatures pour les absents de demain Worldc10
Inter-Continental Cup: 1999 (1)

(¯`·._.·[ Stade ]·._.·´¯)

Les candidatures pour les absents de demain 6h2jrb10

(¯`·._.·[ Maillots ]·._.·´¯)

Domicile
Les candidatures pour les absents de demain Maillo10Les candidatures pour les absents de demain Maillo11
Exterieur

(¯`·._.·[ Joueurs de légende ]·._.·´¯)

Eric Cantonna

Qui n'a jamais entendu parler de cette grande gueule ?
Il est un des joueurs les plus charismatique ayant passé a Manchester United !

David Beckham

Aie voilà une des affaires malheureuses du club ! Un petit conflis entre le prodigieux joueur et l'entraineur de l'époque fit partir le pied d'or .

Andy Cole

Voilà encore un joueur qui marqua son emprunte au club

Roy Keane

Tres bon milieu défensif qui était capable de marquer et provoquer .

Bien d'autres joueurs encore ont marqué et marque encore le club, je pense a des joueurs tel que Rooney, CR7; Scholes Giggs etc ...

(¯`·._.·[ Joueurs cléf de lManchester United]·._.·´¯)

Wayne Rooney

L'internationnal Anglais est imposant physiquement . Il détient un boulet de cannon en guise de frappe . Il est aussi très rapide et plutot vif . Il est l'attaquant le plus redouté à Manchester United .

Giggs & Scholes

Les deux joueurs sont très expérimenté . Scholes détient une capacité impréssionnante ; celle de faire des bijoux de passe . Il est aussi assez technique .
Ryan Giggs est, luiaussi, un joueur qui restera dans les Annals du club . Très technique et rapide sa frappe est très puissante tout comme Scholes !

Cristiano Ronaldo

Tout le monde connait le jeune prodige portugais qui fait réver homme et femme .
Sa technique au pied est impréssionnante et peut déstabilliser toute une défense . Il est le principal provocateur en milieu de terrain

Park Ji-Sung

Il est le 3ème poumon de l'équipe . Assez technique pour provoquer et assez physique pour défendre et être très compétant tout au long d'un match .

Rio Ferdinand

Il est un tres grand défenseur en taille mais pas seulement . Il détient un charisme impressionnant !
Il est le patron de cette défense de Manchester United

(¯`·._.·[ L'effectif de Manchester United ]·._.·´¯)

Les candidatures pour les absents de demain Effect12

(¯`·._.·[ Composition ]·._.·´¯)

Les candidatures pour les absents de demain Mutakt10

Remplacents :

Coups de Pieds Arretés :

Corners Gauche :
Corners Droit :
Coups Francs Long :
Coups Francs Court :
Pénalty :
Capitaine :

Les candidatures pour les absents de demain I1263610,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ II – Candidature de Corneille72 _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Les candidatures pour les absents de demain I1263610

Les candidatures pour les absents de demain Bikett10

(¯`·._.·[ Motivations de Corneille72 ]·._.·´¯)

Corneille72 est un très bopn manager qui a déjà entrainé des clubs tel que la fiorentina ; Arsenal ; l'Inter Milan est quelques clubs de bas étage .
Ancien football il s'est reconvertie en entraineur de talent ! Il est vraiment très attaché a cette place a Manchester United .
Le club représente pour lui bien plus ; c'est plus qu'une équipe c'est une grande communauté réunissant que des fan de football : les joueurs eux même ; le staff (entraineurs etc ...) ; les dirigents (président ...) et les supporters qui fond partie intégrante a la cause du club !

Corneille72 en reprenant ce club souhaite continuer a faire vivre l'âme du club !
Il laissera le beau jeu se dérouler devant ; il a dans la tête le but de faire de cette équipe de Manchester la plus grande équipe de football qui ne se soit jamais construit
.

(¯`·._.·[ Objectifs principaux ]·._.·´¯)

-Remporter le Championnat
-Gagner une coupe sur le forum
-Ecraser tout les clubs qui se meterons sur leur chemin
-Garder la même cohésion d'équipe
-Faire un très fort recrutement

(¯`·._.·[ Recrutement envisagé ]·._.·´¯)

Ribery

L'international Francais qui jout a désormet au Bayern Munich interesse grandement Corneille72 .
Sa capacité a provoquer ou même a marquer impressionne réelement l'entraineur .

Hleb

Le joueur d'Arsenal a été examiné par Corneille72 ; et celui-ci n'a pu en tirer que du bon .
Il est un joueur très précieux avec une intéligence de jeu remarquable .

Benzema

Le jeune talent Francais mérite mieux que la ligue1 d'après Corneille72 et il aurait dans l'idée s'il venait a prendre les reines du club de prendre Benzema dans l'équipe .

Bien d'autres joueurs charment l'entraineur, mais rien ne sert de trop en dévoiler .

M-Freak' [Barcelone]
Mム刀cん乇丂イ乇尺 | Sイリレ&#
M-Freak' [Barcelone]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:20:15

Beaucoup de copier-coller :S ...
G@M€ÌRØ [Porto]

G@M€ÌRØ [Porto]

Equipes favorites : AC MILAN Et Chelsea

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:19:53

Oué trop meme ^^
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:50:39

surtout , si vous échouez , vous prendrez un autre club , vous cassez pas svp ^^
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:23:21

M-Freak' a écrit:
Beaucoup de copier-coller :S ...

Comment sa beaucoup de copier/coller ?
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:54:45

valverde0 a écrit:
es ce que le werder va etre dans le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les candidatures pour les absents de demain   Les candidatures pour les absents de demain Icon_minitime

Les candidatures pour les absents de demain
Page 1 sur 1