!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!

La nouvelle référence en matière de simulation.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ajax Amsterdam [Montel]

4 participants
AuteurMessage
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe

Ajax Amsterdam [Montel] Empty
MessageSujet: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:24:27

Les candidatures pour le poste d'entraineur de Ajax se deroulent ici.

Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Mer 30 Avr - 20:45:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-simu.forum-actif.net
Montel [Ajax Amsterdam]
Go Hornets Go !!
Montel [Ajax Amsterdam]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:52:52

Ajax Amsterdam [Montel] Ajax

Montel vers l'Ajax Amsterdam ?

Profil entraîneur:

Ajax Amsterdam [Montel] Champ-MVP-RAW
Montel, jeune entraîneur accomplis est déjà passé par plusieurs clubs, notament l'Espanyol Barcelone, Manchester City ou encore Villaréal CF durant sa carrière. A présent, il est temps pour lui de se lancer dans une vrai aventure, une équipe qui pourrait combler ses espérances, c'est pour ça qu'âgé de seulement 35 ans, il tente l'aventure Amsterdam.

Date de naissance: 28.10.73
Lieu de naissance: Liberty City, Floride (USA)
Taille: 191 cm
Poids: 113 kg
Expérience en coaching: 2 ans
Atouts: Motivé, toujours prêt à améliorer son équipe, il est heureux quand son équipe ramène des victoires à la maison.
Défauts: Malheuresement assez tétu sur certaines négociations, il peut passer à côté d'une bonne occasion à cause d'un simple coup de fatigue. Manque de concentration, il réalise de temps en temps de mauvaises affaires.

Liste de recrutement

Gardien > Timo Hildebrand Défenseur > Gabriel Milito Arrière > Arthur Boka
Milieu Défensif > Ivan Helguera Milieu Central > Esteban Cambiasso Avant centre > Emmanuel Adebayor

Ajax Amsterdam [Montel] Hildebrandtimo_585095
Timo HILDEBRAND
Gardien talentueux, un garçon qui joue pour son équipe et qui ne lache jamais rien. Un vrai battant, un joueur qui remotive ses troupes. Un Homme a posséder dans une équipe de football tout simplement !

Ajax Amsterdam [Montel] MILITO
Gabriel MILITO
Défenseur central de talent, malheuresement cette année, je pense qu'il est beaucoup trop faible pour jouer au Barça. En effet, une adaptation dans un grand club est difficile, pour l'aider, je pense qu'il serait préférable qu'il rejoigne un club comme l'Ajax Amsterdam, histoire de reprendre confiance !

Ajax Amsterdam [Montel] 22642
Arthur BOKA
Le petit Ivoirien est devenu grand, c'est maintenant un arrière gauche exceptionnel. Parti de Strasbourg, il s'est retrouvé titulaire à Stuttgart ou il a pu remporter le titre de champion d'Allemagne. Ce joueur est un talent !

Ajax Amsterdam [Montel] Ivan_Helguera
Ivan HELGUERA
Toujours aussi fort, on entend beaucoup moins parler de lui depuis qu'il est à Valence. Et pourtant, ce joueur n'as pas perdu du tout, il a gardé son ancien jeu. Interressant pour l'équipe, recrue possible !

Ajax Amsterdam [Montel] 060710155342257
Esteban C
AMBIASSO
Milieu central technique & intelligent. C'est ce que je recherche. Un jeu de passe exceptionnel, une motivation que tout le monde n'as pas, un caractère positif, quoi qu'il arrive. Joueur irréprochable !

Ajax Amsterdam [Montel] Emmanuel_adebayor
Emmanuel ADEBAYOR
Mon Togolais préféré, il sait tout faire: passer, marquer, se démarquer, planter de la tête, tirer de loin. L'attaquant parfais c'est bien lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est déjà sur ma liste de recrutement !

MOTIVATIONS

L'idée d'entraîner un club tel que l'Ajax d'Amsterdam est vraiment éxitante. En effet, ce club depuis plusieurs années se fait dominer par les plus grands d'Europe, notament le PSV, et celà depuis pas mal de temps. J'aimerais qu'enfin les journalistes retrouvent le gout du "Ajax Amsterdam, encore et toujours victorieux". C'était le bon temps, mais il n'est pas trop tard pour que cette expression revienne. Cette motivation est bel et bien là, je suis motivés, les joueurs le seront aussi. J'ai cette capacité de donner l'envie de gagner, et sans me vanter, je pense que c'est un atout pour un club comme l'Ajax, et que je suis l'entraîneur idéal pour ce club. Comme vous avez pu le voir dans la liste de recrutement, je risque de taper fort niveau recrutement, avec une telle motivation, vous serez certainnement étonnés. Je trouve également que le marché des transferts cette année est plus dévellopé. On peut remarquer l'arrivé d'équipe comme Boca Junior, River Plate, Monaco, Toulouse, Lens ou encore Majorque, les négociations seront très active, ceci dit, l'Ajax sera distinguée dans le groupe des grands dans peut de temps si j'obtient les commandes du club.

L'effectif est déjà bien garni, mais je pense pouvoir l'améliorer à presque tout les postes, rien est impossible comme on dit, et avec l'envie et la manière, je suis sur de pouvoir recruter des joueurs connus et excellents. Il y aura aussi de grosses surprises dans la composition d'équipe, je n'hésite pas à tenter plusieurs schémas tactiques, et plusieurs tests pour des joueurs encore inconnus du grand public !

OBJECTIFS

Il y en a un paquet, mais tout d'abord, je suis sur le marché des transferts pour passer de bons moments, et j'espère qu'il n'y aura aucun accrochage entre moi même et un autre entraîneur, j'espère aussi que certaines personnes ne seront pas trop difficile niveau transferts. C'est assez embetant de voir des personnes bloquer le marché des transferts, on va dire que c'est de l'anti-jeu, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Je veux également décrocher une bonne quatrième place dans cette ligue. Chose fesable mais le niveau est vraiment relevé, et ça m'inquiète un peu, mais motivé comme je le suis, rien ne m'arrêtera.

Ajax Amsterdam [Montel] 620891 Ajax Amsterdam [Montel] 894389 Ajax Amsterdam [Montel] 293368
Clément
Th£ MàrS£illaIs
Clément

Equipes favorites : O.Marseille

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:54:05

Salut Montel ! tu te souvient de moi ? LOL
Montel [Ajax Amsterdam]
Go Hornets Go !!
Montel [Ajax Amsterdam]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:59:34

Clément a écrit:
Salut Montel ! tu te souvient de moi ? LOL

A vrai dire, nan, mais tu as un autre pseudo ?
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:00:42

ici c'est un topic pour les candidatures pas pour parlé de je te connais etc...
Montel [Ajax Amsterdam]
Go Hornets Go !!
Montel [Ajax Amsterdam]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18:03

C'était prévu pour 17H00 non ?! Ajax Amsterdam [Montel] 137558
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:22:01

oui mais on a un problème va voir dans bar.
Montel [Ajax Amsterdam]
Go Hornets Go !!
Montel [Ajax Amsterdam]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:23:18

J'ai vu ça. Sans vouloir foutre la m**; c'est pas normal que tout les admins se soient pas connectés à l'heure d'ouverture, c'est quand même leur forum. Fin bref..
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:26:00

je sais bien,t'inquiète pas je vais arrangé ça.
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51:01

Félicitations Montel , tu es le nouvel entraîneur de l'Ajax .
Nous t'invitons à te présenter et a bien lire le règlement .
Choisis l'avatar de ton club en allant ICI
Ensuite tu peut commencer à dévoiler ta composition et ton effectif dans la partie appropriée.
Une fois que tu connais bien ton équipe , tu dois créer ton topic de négociations .
Met ton effectif dans ta signature ( [url=adresse de ton effectif]Effectif "nom de ton club"[/url] )
Tu peux désormais négocier au mieux pour former une équipe à ton goût.
Il n'y a pas que les négociations , tu peut te divertir autre part , a toi de fouiller dans le forum .
Veuillez être régulièrement présent et actif sur le forum , c'est important.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure en notre compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam [Montel]   Ajax Amsterdam [Montel] Icon_minitime

Ajax Amsterdam [Montel]
Page 1 sur 1