El Pibe [Fenerbahçe] Administrateur
Nombre de messages : 1117 Age : 34 Localisation : la pluvière Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mar 29 Avr - 11:23:53 | |
| Les candidatures pour le poste d'entraineur de Real Madrid se deroulent ici.
Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Mer 30 Avr - 20:52:23, édité 1 fois | |
|
MitStyl3x [Real Madrid] Simulateur
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Selestat Equipes favorites : Manchester.U Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 13:59:11 | |
| 'Motivation'Alors j'aimerais beaucoup avoir le Real car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important , . Le Real a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . Je voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue espagnol mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui son Robinho VN il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Saviola aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Robinho sera surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur du Real !'Objectif'Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne . Ba tout d'abord gagner tout mes matchs amicaux , Tournoi . Le championnat et les transfert seront un de mes objectifs principaux. 'Effectif'Gardiens
ADAN Antonio ESP CASILLAS Iker ESP DUDEK Jerzy POL
Def CANNAVARO Fabio ITA HEINZE Gabriel ARG MARCELO Da Silva BRE METZELDER Christoph ALL MICHEL SALGADO ESP PALENCIA Miguel ESP PEPE POR SCHORCH Christopher ALL SERGIO RAMOS ESP TORRES Miguel ESP
Millieux
BALBOA Javier Angel ESP DIARRA Mahamadou MLI DRENTHE Roysten HOL GAGO Fernando ARG GONZALEZ Adrian ESP GUTI Jose Maria ESP JAVI GARCIA ESP MOSQUERA Pedro ESP NIETO Miguel ESP SNEIJDER Wesley HOL TEBAR Marcos ESP
Attaque
BAPTISTA Julio BRE BUENO Alberto ESP HIGUAIN Gonzalo ARG RAUL Gonzalez Blanco ESP RAYCO Garcia ESP ROBBEN Arjen HOL ROBINHO BRE SAVIOLA Javier Pedro ARG SOLDADO Roberto ESP VAN NISTELROOY Ruud HOL 'Recrutement''Joueur Clès'LE gardien par excellence ! Excellent dans les airs il est impérial sur sa ligne et dans les pieds : du grand art !Le jeune expagnol est un excellent défenseur central mais c'est bien à droite qu'il explose aux yeux de l'Europe, sur son flanc droit, au Real Un défenseur qui aujourd'hui est LE meilleur à son poste je pense ! Je ne compte pas le faire partir !Raul, le capitaine des merengue est tout simplement LE joueur indétronable de mon équipe, celui que je préfere et celui qui ne partira jamais ! Un joueur aux multiples qualités dont celles d'excellent buteur et de technicien hors paire !Robinho est le petit génie brésilien meneur de jeu du Real ! Si aujourd'hui le Real va si bien c'est sans doute grâce à lui ! Une perle de technique et de fougue !
C'est tout simplement un effectif exceptionnel que je ne cesse d'admirer ! Il y a de la qualité à tous les postes ! Le meilleur gardien du monde, Casillas, le meilleur défenseur du monde, Cannavaro, un milieu très fourni (Sneijder, Guti, Robben, Baptista) et une attaque de feu (VN, Raul, le capitaine courage et Robinho, la petite pépite brésilienne !)'Stade' | |
|
™Valbuena-Fan™[Marseille] I Love Valbuena
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Vitrolles (13) Equipes favorites : OM, Juventus, Chelsea Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 14:02:10 | |
| | |
|
valverde0 [Arsenal] Banquier
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 14:04:02 | |
| ben voila une belle candidature | |
|
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Selestat Equipes favorites : Manchester.U Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 14:05:29 | |
| Merci je voudrais vraiment les avoir ! | |
|
valverde0 [Arsenal] Banquier
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 14:06:11 | |
| moi cest manchester que je veux | |
|
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 15:55:03 | |
| Valverdo0 arrête de répondre dans toutes les candidatures. | |
|
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 18:16:41 | |
| J'ai le club ou pas car il est 17h ? | |
|
Montel [Ajax Amsterdam] Go Hornets Go !!
Nombre de messages : 349 Age : 108 Localisation : 89 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 19:30:26 | |
| Certains administrateurs ne se sont pas connectés à 17H00, manque d'entente dans le staff peut être, en tout cas c'est repoussé | |
|
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] Mer 30 Avr - 19:48:25 | |
| Félicitations Mitstyl3x , tu es le nouvel entraîneur du Réal Madrid . Nous t'invitons à te présenter et a bien lire le règlement . Choisis l'avatar de ton club en allant ICI Ensuite tu peut commencer à dévoiler ta composition et ton effectif dans la partie appropriée. Une fois que tu connais bien ton équipe , tu dois créer ton topic de négociations . Met ton effectif dans ta signature ( [url=adresse de ton effectif]Effectif "nom de ton club"[/url] ) Tu peux désormais négocier au mieux pour former une équipe à ton goût. Il n'y a pas que les négociations , tu peut te divertir autre part , a toi de fouiller dans le forum . Veuillez être régulièrement présent et actif sur le forum , c'est important. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure en notre compagnie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid C.F [MitStyl3x] | |
| |
|