El Pibe [Fenerbahçe] Administrateur
Nombre de messages : 1117 Age : 34 Localisation : la pluvière Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: A.S Roma [matt67] Mar 29 Avr - 11:23:38 | |
| Les candidatures pour le poste d'entraineur de Rome se deroulent ici.
Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Mer 30 Avr - 20:45:03, édité 1 fois | |
|
Matt67 [AS Rome]
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A.S Roma [matt67] Mer 30 Avr - 14:44:42 | |
|
Article issue de Eurosport.fr
Matt67 vers la Roma ?
L'entraineur Matt67 cherche un club est la Roma l'intéresserait. Voici la candidature qu'il a envoyer au staff Romains.
(¯`•._.•[ I) Information Générales ]•._.•´¯)
Nom : Associazione Sportiva Roma Pays : Italie Fondation : 1927 Siège : 00128 Rome Téléphone/Fax 06/50.19.11 / 06/50.61.736 Stade : Stadio Olimpico (82922 places) Adresse/Téléphone Foro Italico 00194 Roma (06/36851) Président : Francesco SENSI : Entraineur : Luciano SPALLETTI Email : info@asromacalcio.it Site officiel : http://www.asroma.it
(¯`•._.•[ II) Palmarès ]•._.•´¯)
C3 : 1961 Super Coupe : 2 (2001, 2007) Championnat : 3 (1942, 1983, 2001) Coupe : 8 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007)
(¯`•._.•[ III) Motivations ]•._.•´¯)
Je suis très motivé pour prendre ce club qui est très prestigieux dans le monde du football. Il est composé de très bons éléments comme Totti, Vucinic, De Rossi et encore beaucoup d’autres. . Je pense qu’en travaillant énormément nous pourrions atteindre a une des premières places en championnat. Et peut etre même un jour remporter le prestigieux titre . De plus j’aimerai prouver à toute l’Italie que cette équipe n’est pas qu’un simple club du calcio mais une équipe qui dans quelques années jouera le titre. Et enfin, je voudrai détroner le rival les rivals Milanais, je pense que aucune mission n’est impossible et qu’avec une excellent recrutement nous pouvons faire des grandes choses. Peut etre que sa n'arrivera pas cette saison mais la prochaine ou dans deux ans sa sera mes objectifs ! Pour finir mon plus grand vœux et de faire plaisir aux supporters !
(¯`•._.•[ IV) Maillot ]•._.•´¯)
(¯`•._.•[ V) Effectif ]•._.•´¯)
×÷•.•´¯`•)»Gardien «(•´¯`•.•÷×
Curci Gianluca Doni Alexander Marangon Julio Sergio Bertagnoli Zotti Carlo
×÷•.•´¯`•)»Defenseur «(•´¯`•.•÷×
Andreolli Marco Antunes Vitorino Gabriel Cassetti Marco Italie Cicinho Brésil Ferrari Mateo Freddi Gianluca Juan Silveira Mexès Philippe Panucci Christian ×÷•.•´¯`•)»Milieu de terrain«(•´¯`•.•÷×
Aquilani Alberto Brighi Matteo De Rossi Daniele Florin Pit Adrian Giuly Ludovic Mancini Alessandro Marsili Massimiliano Perrotta Simone Pizarro David Marcelo Taddei Rodrigo Tonetto Max Unal Daniel ×÷•.•´¯`•)»Attaquant«(•´¯`•.•÷×
Della Penna Claudio Esposito Mauro Totti Francesco Vucinic Mirko Zarineh Keivan
(¯`•._.•[ VI) Composition Probable ]•._.•´¯)
_________________________Doni____________________________
__Panucci__________Juan _________Mexes__________Cicinho
________________________De Rossi _______________________
____Taddei ________________________________Giuly _______
_______________________Mancini ________________________
______Totti ____________________________________________
____________________________Vucinic __________________(¯`•._.•[ VII)Stade ]•._.•´¯)
Stadio Olimpico :
Le Stadio Olimpico di Roma (en français: Stade Olympique de Rome) est un stade construit en 1953 au cœur du Foro Italico. Il a notamment accueilli les Jeux Olympiques d'été de 1960 et fut le théâtre de la finale du Mondial 1990, remporté par l'Allemagne contre l'Argentine. Cette enceinte qui compte désormais 72 698 places (72 145 + 553 places de la tribune de presse) est principalement utilisée par les deux grands clubs de football de la capitale italienne : l'AS Rome et la Lazio.
Evènement :
# Jeux Olympiques d'été de 1960, 25 août - 11 septembre 1960 # Championnats du monde d'athlétisme 1987, 28 août - 8 septembre 1987 # Coupe du monde de football de 1990, 9 juin - 8 juillet 1990 # Championnat d'Europe de football 1968 # Championnat d'Europe de football 1980 # Finale de la Coupe des clubs champions européens, 25 mai 1977 # Finale de la Coupe des clubs champions européens, 30 mai 1984 # Finale de la Ligue des Champions, 22 mai 1996 # Finale de la Ligue des Champions, mai 2009
(¯`•._.•[ VIII) Joueurs clés]•._.•´¯)
Totti Francesco : Excellent meneur de jeu formé au club.
Daniele De Rossi : Le poumon du milieu de terrain. International Italien également formé au club.
(¯`•._.•[ IX) Transfert]•._.•´¯)
La Roma possède déja une bonne équipe au départ. Je pense qu'il faudra recruter un bon ailier comme Simao, .., un excellent attaquant comme Karim Benzema ou Mutu. Nous attendons aussi un renfort défensif très rapide et agile comme Gallas ou Boulharouz. Je vous prévoie encore bien d'autres surprises. De grands noms du football ciruclent déja .. A suivre ...
(¯`•._.•[ X) Pour finir]•._.•´¯)
Voilà c’est la fin de ma candidature j’espere qu’elle vous a plus ! Merci à tous d’avoir lu ma candidature !VIVE LA ROMA !!!!!!
Dernière édition par Matt67 le Mer 30 Avr - 15:15:34, édité 4 fois | |
|
valverde0 [Arsenal] Banquier
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: A.S Roma [matt67] Mer 30 Avr - 14:45:38 | |
| pas mal met tous en gras et centre stp sa serait parfait | |
|
Matt67 [AS Rome]
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A.S Roma [matt67] Mer 30 Avr - 14:47:48 | |
| Suite à venir ;) En fait j'ai pas fait exprès de mettre envoyer ^^ | |
|
Montel [Ajax Amsterdam] Go Hornets Go !!
Nombre de messages : 349 Age : 108 Localisation : 89 Date d'inscription : 23/04/2008
| |
Matt67 [AS Rome]
| Sujet: Re: A.S Roma [matt67] Mer 30 Avr - 15:16:29 | |
| | |
|
™Valbuena-Fan™[Marseille] I Love Valbuena
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Vitrolles (13) Equipes favorites : OM, Juventus, Chelsea Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: A.S Roma [matt67] Mer 30 Avr - 15:19:05 | |
| Bvo !! Tu les auras ;), SOIT ACTIF SURTOUT ! | |
|
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A.S Roma [matt67] Mer 30 Avr - 19:51:52 | |
| Félicitations Matt67 , tu es le nouvel entraîneur de l'AS Rome . Nous t'invitons à te présenter et a bien lire le règlement . Choisis l'avatar de ton club en allant ICI Ensuite tu peut commencer à dévoiler ta composition et ton effectif dans la partie appropriée. Une fois que tu connais bien ton équipe , tu dois créer ton topic de négociations . Met ton effectif dans ta signature ( [url=adresse de ton effectif]Effectif "nom de ton club"[/url] ) Tu peux désormais négocier au mieux pour former une équipe à ton goût. Il n'y a pas que les négociations , tu peut te divertir autre part , a toi de fouiller dans le forum . Veuillez être régulièrement présent et actif sur le forum , c'est important. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure en notre compagnie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.S Roma [matt67] | |
| |
|