El Pibe [Fenerbahçe] Administrateur
Nombre de messages : 1117 Age : 34 Localisation : la pluvière Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Lille OSC Mar 29 Avr - 10:56:38 | |
| Les candidatures pour le poste d'entraineur du LOSC se deroulent ici. | |
|
Oxyden
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : C'est le Noooord ! +P Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 4 Mai - 15:43:47 | |
| Je veux devenir manager du LOSC car il y a de bons joueurs et car c'est une très bonne équipe. J'ai envie de faire progresser cette équipe donc de la mener au sommet de la gloire. Commencer avec un petit club et pour moi plus amusant comme une sorte de "défi". J'espère que vous accepterez m'a candidature pour que je puisse faire de cette équipe la meilleure. Je souhaite remporter des matchs contre des grands clubs. Gagner des titres et des coupes. Faire des transferts intéressants comme Castelen et Sessegnon. Vendre les joueurs inutiles. Jouer avec une tactique offensif si j'en ai les moyens. Devenir le meilleur manager du forum (lol) . Avoir un joueur au classement des buteurs et des passeurs & surtout m'amuse avec vous ! | |
|
Triple H' [West Ham] Administrateur
Nombre de messages : 725 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 4 Mai - 16:07:34 | |
| Félicitations Oxyden, tu es le nouvel entraîneur de Lille . Nous t'invitons à te présenter et a bien lire le règlement . Choisis l'avatar de ton club en allant ICI Ensuite tu peut commencer à dévoiler ta composition et ton effectif dans la partie appropriée. Une fois que tu connais bien ton équipe , tu dois créer ton topic de négociations . Met ton effectif dans ta signature ( [url=adresse de ton effectif]Effectif "nom de ton club"[/url] ) Tu peux désormais négocier au mieux pour former une équipe à ton goût. Il n'y a pas que les négociations , tu peut te divertir autre part , a toi de fouiller dans le forum . Veuillez être régulièrement présent et actif sur le forum , c'est important. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure en notre compagnie. | |
|