!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!:¤*°€V0 ~ $IMU°*¤:!

La nouvelle référence en matière de simulation.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Manchester United [Corneille72]

+4
Matt67 [AS Rome]
corneille72 [Man Utd]
valverde0 [Arsenal]
El Pibe [Fenerbahçe]
8 participants
AuteurMessage
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe

Manchester United [Corneille72] Empty
MessageSujet: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:53:54

Les candidatures pour le poste d'entraineur de Manchester United se deroulent ici.

Dernière édition par El Pibe [Fenerbahçe] le Mer 30 Avr - 19:44:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-simu.forum-actif.net
El Pibe [Fenerbahçe]
Administrateur
Administrateur
El Pibe [Fenerbahçe]

Equipes favorites : Barcelona - Fenerbahçe

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:12:25

Manchester United [Corneille72] I1263610,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Intro : Démission _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Manchester United [Corneille72] I1263610

Manchester United [Corneille72] Sir_al10

Manchester United [Corneille72] I1263610,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ I – Présentation de l'équipe de Manchester United _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Manchester United [Corneille72] I1263610

Manchester United [Corneille72] Photo_10

(¯`·._.·[ Fiche ]·._.·´¯)

Manchester United [Corneille72] Presen10

(¯`·._.·[ Palmarès ]·._.·´¯)

CHAMPIONNAT :

Manchester United [Corneille72] Premie10
Premier League Champions: 1992-93, 1993-94, 1995-96, 1996-1997, 1998-1999, 1999-2000, 2000-01, 2002-03 (8fois)

Football League Champions: 1907-08, 1910-11, 1951-52, 1955-56, 1956-57, 1964-65, 1966-67 (7fois)

Division 2 Champions: 1935-36, 1974-75 (2fois)

COUPE :

Manchester United [Corneille72] Fa_cup11
FA Cup Winners: 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004 (11fois)

Manchester United [Corneille72] League10
League Cup Winners: 1992, 2006 (2fois)

Manchester United [Corneille72] Charit10
FA Charity/Community Shield: 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003 (15)

EUROPE :

Manchester United [Corneille72] Cup_wi10
European Cup Winners: 1967-68, 1998-99 (2fois)

Manchester United [Corneille72] Cl-cup10
European Cup Winners' Cup Winners: 1990-91 (1fois)

Manchester United [Corneille72] Eurosu10
European Super Cup Winners: 1991 (1fois)

MONDE :

Manchester United [Corneille72] Worldc10
Inter-Continental Cup: 1999 (1)

(¯`·._.·[ Stade ]·._.·´¯)

Manchester United [Corneille72] 6h2jrb10

(¯`·._.·[ Maillots ]·._.·´¯)

Domicile
Manchester United [Corneille72] Maillo10Manchester United [Corneille72] Maillo11
Exterieur

(¯`·._.·[ Joueurs de légende ]·._.·´¯)

Eric Cantonna

Qui n'a jamais entendu parler de cette grande gueule ?
Il est un des joueurs les plus charismatique ayant passé a Manchester United !

David Beckham

Aie voilà une des affaires malheureuses du club ! Un petit conflis entre le prodigieux joueur et l'entraineur de l'époque fit partir le pied d'or .

Andy Cole

Voilà encore un joueur qui marqua son emprunte au club

Roy Keane

Tres bon milieu défensif qui était capable de marquer et provoquer .

Bien d'autres joueurs encore ont marqué et marque encore le club, je pense a des joueurs tel que Rooney, CR7; Scholes Giggs etc ...

(¯`·._.·[ Joueurs cléf de lManchester United]·._.·´¯)

Wayne Rooney

L'internationnal Anglais est imposant physiquement . Il détient un boulet de cannon en guise de frappe . Il est aussi très rapide et plutot vif . Il est l'attaquant le plus redouté à Manchester United .

Giggs & Scholes

Les deux joueurs sont très expérimenté . Scholes détient une capacité impréssionnante ; celle de faire des bijoux de passe . Il est aussi assez technique .
Ryan Giggs est, luiaussi, un joueur qui restera dans les Annals du club . Très technique et rapide sa frappe est très puissante tout comme Scholes !

Cristiano Ronaldo

Tout le monde connait le jeune prodige portugais qui fait réver homme et femme .
Sa technique au pied est impréssionnante et peut déstabilliser toute une défense . Il est le principal provocateur en milieu de terrain

Park Ji-Sung

Il est le 3ème poumon de l'équipe . Assez technique pour provoquer et assez physique pour défendre et être très compétant tout au long d'un match .

Rio Ferdinand

Il est un tres grand défenseur en taille mais pas seulement . Il détient un charisme impressionnant !
Il est le patron de cette défense de Manchester United

(¯`·._.·[ L'effectif de Manchester United ]·._.·´¯)

Manchester United [Corneille72] Effect12

(¯`·._.·[ Composition ]·._.·´¯)

Manchester United [Corneille72] Mutakt10

Remplacents :

Coups de Pieds Arretés :

Corners Gauche :
Corners Droit :
Coups Francs Long :
Coups Francs Court :
Pénalty :
Capitaine :

Manchester United [Corneille72] I1263610,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ II – Candidature de Corneille72 _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ Manchester United [Corneille72] I1263610

Manchester United [Corneille72] Bikett10

(¯`·._.·[ Motivations de Corneille72 ]·._.·´¯)

Corneille72 est un très bopn manager qui a déjà entrainé des clubs tel que la fiorentina ; Arsenal ; l'Inter Milan est quelques clubs de bas étage .
Ancien football il s'est reconvertie en entraineur de talent ! Il est vraiment très attaché a cette place a Manchester United .
Le club représente pour lui bien plus ; c'est plus qu'une équipe c'est une grande communauté réunissant que des fan de football : les joueurs eux même ; le staff (entraineurs etc ...) ; les dirigents (président ...) et les supporters qui fond partie intégrante a la cause du club !

Corneille72 en reprenant ce club souhaite continuer a faire vivre l'âme du club !
Il laissera le beau jeu se dérouler devant ; il a dans la tête le but de faire de cette équipe de Manchester la plus grande équipe de football qui ne se soit jamais construit
.

(¯`·._.·[ Objectifs principaux ]·._.·´¯)

-Remporter le Championnat
-Gagner une coupe sur le forum
-Ecraser tout les clubs qui se meterons sur leur chemin
-Garder la même cohésion d'équipe
-Faire un très fort recrutement

(¯`·._.·[ Recrutement envisagé ]·._.·´¯)

Ribery

L'international Francais qui jout a désormet au Bayern Munich interesse grandement Corneille72 .
Sa capacité a provoquer ou même a marquer impressionne réelement l'entraineur .

Hleb

Le joueur d'Arsenal a été examiné par Corneille72 ; et celui-ci n'a pu en tirer que du bon .
Il est un joueur très précieux avec une intéligence de jeu remarquable .

Benzema

Le jeune talent Francais mérite mieux que la ligue1 d'après Corneille72 et il aurait dans l'idée s'il venait a prendre les reines du club de prendre Benzema dans l'équipe .

Bien d'autres joueurs charment l'entraineur, mais rien ne sert de trop en dévoiler .

valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18:15

bien mais perso j aimze pas trop
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:21:57

Manchester United [Corneille72] P1-wp-tm-Manchester_United-GB-v15
Manchester United [Corneille72] Picto_manutdMOTIVATIONManchester United [Corneille72] Picto_manutd
Voila apres la recente ouverture de ce fourum ce jeune entraineur et extremement motiver par le poste que m’offre Manchester,depuis quelque jour valverde0 se raproche de plus en plus des res devils j espere que pour ce jeune entraineur francais qu il reussira a etre le manageur de magnifique club.Manchester c est une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus epoustoufflant les uns que les autres. Je suis un manager expérimenté, qui a plutôt bien reussir dans toutes les équipes dans lesquels j’ai pu passer.Tous d abord j ai commencer avec le werder sur R-S personne cru que j allait faire quelque chose avec ce club mais j ai quand meme reussi a faire un très bon mercato en recrutant des joueurs tel que torres et mikel et meme sidwell tout en gardant mes meilleurs .Je m etais inscris dans un tournois pour savoir quelle niveaux avait mon club et j ai tous de suite vu que mon équipe avait vraiment du potentiel .J ai meme reussi a gagner deux fois 3 a 0 contre deux grand club comme barcelone et la juventus et torres avait inscrit 4 but dans les 2 match .Ensuite j ai eu deux match dans le championnat et j ai inscrit quatre points sur les deux matchs ceux qui est un très bon resultat .Au temps ou j avais breme j ai fais peut etre une erreur c est d acheter ninis pour 33 millions.Avec c est sous j aurais pu m acheter deux ou trois très bon joueurs.Ensuite j ai eu aston ville sur evo-simu meme si ce forum n a pas durer longtemp j ai quand meme reussi a recruter inzaghi et maxwell et je n ai vendu personne ce qui est très bien pour un si petit club mais bon j aurais bien voulu tester cette equipe la mais bon sa c est du passé et maintenant moi je vise plus haut que c est equipe la je veux l une des meilleur equipe du monde peut etre la meilleur equipe du monde.De plus sa me ferais extrement plaisir d etre tous le temp dans le stade de mes reves old trafford avec les meilleurs supporters du monde .J ai poster ma candidature pour manchester car je trouve que c est une équipe assez complete tant que offensif que defensif il jout très bien collectivement et ils ont aussi l un des plus gros budget ceux qui facilitera ma tache pour negociez ,c est pour sa que je veus ce club la maintenant sa va etre au admin de choisir mais pour eux sa va très dure de choisir car beaucoup de monde veulent ce poste mais en me concernant je leur dis de voter pour moi car je suis peut etre l un des plus actif c est dernier jours et meme si j ai pas ce club je ne ferais pas comme certain a quittez ce forum au contraire .Je prendrais une équipe comme aston villa que j aime tant pour en faire une grande équipe.Alors s il vous plait voter pour valverde0.

Manchester United [Corneille72] Picto_manutdOBJECTIFManchester United [Corneille72] Picto_manutd
Mes objectif seront très simple sa sera bien evidement d etre le champion de la ligue uno meme si sa sera très difficille pour etre le champion je pense avoir l effectif pour.J aimerais avoir dans mon equipe le meilleur buteur et passeur du championnat sa c est pareille normalement mes joueurs seront capable de le faire si ils jouent bien collectivement je ne vois pas pourquoi qu ils ne soyent pas meilleur buteur et meilleurs passeur.Sinon il y a une chose que j aime pas trop a manchester cest au millieux meme si j ai des très bon joueur je souhaite en avoir des meilleur que sa parceque nani et anderson sont très jeune et lmanque encore un peux d experience pour jouez a manchester c est pour cela que je voudrais un joueur comme sniedjer ou meme fabregas dans mon equipe.Je vais essayer d avoir une équipe très jeune et qu ils aient en meme temp du telent et du potentiel meme si j ai deja de très jeune joueur il m en faut encore plus .Il y en a un qui m interesse fortement c est bien evidemment sergio ramos et daniel alves alors si j ai c est deux joueurs se serait commeun petit fou lol.En atttaque je ne vais pas trop faire de changement comme j ai deja tevez rooney et meme ronaldo ,je vais essayer d echanger saha contre un tres jeune attaquand de toute facon saha ne jouera jamais dans mon equipe je l aime pas du tout et en plus je possede de meilleur joueur que lui .Je prefere avoir bendtner que lui meme si je me fais arnaquer je m enfous comme il ne sera jamais titulaire .Mais bendner si je l ai biensur je le ferais jouez des fosi dans des tournois ou des coupe pour le faire progresser.Mon objectif avec les reds devil sa sera aussi de pulveriser le nombres de suporter dans un stade .Si j ai de bon resultat je compte meme agrandir old traford pour avoir le plus grand stade au monde.J aimerais negocier aussi pour avoir ronaldinho comme j ai entendu qu il s entendais mal avec son coach sa serais l occsaion ideal pour avoir ce très bon joueur.Si j ai ce club biensur j embocherais peut etre une entraineur adjoint comme des fois je serais absent quelque jours.

MANCHESTER C EST AUSSI SA
Manchester United [Corneille72] Manchester
C est une très belle ville qui comporte plus de 400 milles habitant cette ville ne vie que de foot .C est une ville qui se situe au nord ouest de l angleterre.Cette ville grandit de plus en plus c est pour sa aussi que j aimerais etre coach chez les reds devils.J ai envie de decouvrir autre chose que les villes francaises .

EFFECTIF
Foster Ben
Heaton Thomas
Kuszczak Tomasz
Van der Sar Edwin
Zieler Ron Robert

Brown Wesley
Cathcart Craig
Eckersley Adam
Evra Patrice
Ferdinand Rio
Gray David
Lee Kieran
Martin Lee
Neville Gary
O'Shea John
Pique Gerard
Shawcross Ryan
Silvestre Mikaël
Vidic Nemanja

Anderson
Carrick Michael
Eagles Christopher
Fletcher Darren
Giggs Ryan
Hargreaves Owen
Hewson Sam
Jones Richard
Nani
Park Ji-sung
Scholes Paul

Brandy Febian
Campbell Fraizer
Cristiano Ronaldo
Dong Dong
Rooney Wayne
Saha Louis
Solskjaer Ole-Gunnar

Tevez Carlos
Joueur clès

Manchester United [Corneille72] 1348827192_small
c est le meilleur buteur du championnat anglais j espere qu il refera la meme saison que l année derniere meme si c est un jeune joueur je pense que sa sera lui le capitaine de mon equipe il est tous simplement impressionant collectivement c est aussi le meileur dribleur que je connaisse.
Manchester United [Corneille72] Patrice_evra
Ce joueur sera tous simplement intransferable il loupe jamais les grand match quand on a besoin de lui il est toujour la au bon moment et c est un tres bon defenseur pour moi il sera titulaire indiscutable.
Manchester United [Corneille72] Rio_ferdinand
c ets un peux pareille que evra meme si il est un peux plus fort que evra mais l anné derniere moi je l aurais mi dans le tope onze de l equipe mondiale c est le meilleur defenseur que je connaissent.
Manchester United [Corneille72] Nemanja_vidic
meme si au debut je detester ce joueur je croyait qu e c etait juste une grosse brut maintenant je commence a le connaitre et il est tous simplement incroyable meme si c est un jeune joueur je pense qu il sera quand meme titulaire.
Manchester United [Corneille72] Rooney%20fitness%20doubt%20for%20world%20cup%20(2)
lui c est un de mes joueurs preferé il sera indiscutablement titulaire et j espere qu il reprendra son meilleur niveaux
Manchester United [Corneille72] 1118999631

Que dire sur old trafford le stade et de 76 000 place environs pour moi c est le meilleur stades de tout l histoire du foot avec des suporter toujours la meme au moment les plus durs .J ai jamais vu un stades aussi beaux.

[b]
futur recrutement

tous d abord nous pensons recruter de très bon joueur comme torres villa fabregas ...Notre equipe sera plutot basé sur l offensif que sur la defensif .Je vais quand meme essayer d avoir sergio ramos ou alves mais bon sa ne sera pas une tache facile de recruter tous les joueurs que j ai cité pour cela je vais devoir faire des sacrifice en echangeant des très bon joueur de mon equipe.Je vais essayer de vendre mes joueurs assez agées comme giggs ou shool pour des gars comme villa je vais tous faire pour avoir l equipe de mes reves je pourrait meme echanger ferdinand ou meme van der sar.
Manchester United [Corneille72] John_terry
Terry serait le défenseur idéal certe mais je pense qu'il faudra débourser beaucoup pour lui et ce qui me fait peur ! Pourtant ces qualités sont exceptionelles !De plus sa le ferait trop d avoir terry et ferdinand en defenseur centrale personne n arriverer a rentrer dans la surface*

Manchester United [Corneille72] 1570[b]
Franck Ribéry, un joueur rapide et qui a une bonne vision de jeu, il pourras faire beaucoup de bien à l'équipe dans le coté droit à la place de giggs, Ribéry m'a appelé hier et m'a dit qu'il me soutient dans ma candidature et qu'il appeleras tous les eautre admins pour que j ai ce club lol

[/b]
j ai fini ma candidature
[/b]

Dernière édition par valverde0 le Mer 30 Avr - 15:55:31, édité 1 fois
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:23:48

valverde0 a écrit:
bien mais perso j aimze pas trop

Ptdr tu vas pas dire que tu aimes ma candid' etant donné que toi même tu postules pour MU Manchester United [Corneille72] 250951

Bref bonne chance a tous ! I Love MU ! Manchester United [Corneille72] 601737
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:25:08

bonne chance a toi corneille
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:35:10

valverde0 a écrit:
bonne chance a toi corneille

Merci j'espere avoir ma team :D
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36:26

moi aussi j espere avoir manchester
Matt67 [AS Rome]

Matt67 [AS Rome]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:18:13

Du lourd :)
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53:51

reponse ???
Montel [Ajax Amsterdam]
Go Hornets Go !!
Montel [Ajax Amsterdam]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55:22

corneille72 a écrit:
reponse ???

Elle sera donnée aux alentours de 17H00 logiquement Manchester United [Corneille72] 894389
valverde0 [Arsenal]
Banquier
Banquier
valverde0 [Arsenal]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:55:32

Vers 17 heures j ai trop envie de les avoirs
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:16:10

On est deux Manchester United [Corneille72] 766503
Jojo
Madinina Style
Jojo

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18:19

Et même trois! Je vais préparer une candidature aussi !! Manchester United [Corneille72] 250951
Messi59 [Sampdoria]
Administrateur
Administrateur
Messi59 [Sampdoria]

Equipes favorites : OM, Inter, Arsenal, Barcelone

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:05:47

Pour corneille : J'hésite !

Pour valverde : Beaucoup de fautes dans les gros paragraphes et surtout des choses illogiques tu passes de "valverde ... il" à "je" donc c'est pas très logique !

J'attend la candidature de Jojo.
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:06:46

on attend la candidature de jojo si il l'aura fait avant 18h biensur.
corneille72 [Man Utd]

corneille72 [Man Utd]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:08:01

je croyais que c'etait a 17h la décision :D
Messi59 [Sampdoria]
Administrateur
Administrateur
Messi59 [Sampdoria]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11:29

Ecoute on fait comme on peut !! On débat actuellement... comme dans l'ancienne version du forum, vous allez devoir patienter...
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13:34

oui désolé, c'est serré !
Jojo
Madinina Style
Jojo

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17:23

Manchester United [Corneille72] 100px-Manchester_UnitedManchester United [Corneille72] 100px-Manchester_UnitedManchester United [Corneille72] 100px-Manchester_UnitedManchester United [Corneille72] 100px-Manchester_UnitedManchester United [Corneille72] 100px-Manchester_UnitedManchester United [Corneille72] 100px-Manchester_UnitedManchester United [Corneille72] 100px-Manchester_United

Coup de tonnere à Manchester

Manchester United [Corneille72] 200px-Alex_Ferguson

Aprés 22 ans à la tête du club de Manchester United, Sir Alex Fergusson à annoncé son retrait de la vie footballistique. La raison ? Un état de santé délicat et une forte pression familiale. Même si le club restera à jamais dans son coeur, cela devenait une question de priorité. Lors de son dernier match, une ovation historique a eu lieu à Old Trafford ... Standing-Ovation de tous les supporters, des joueurs et même dans anciennes gloires du club pendant .... 22 mins! Un événement à jamais gravé dans l'histoire du ballon rond.

Qui pour lui succéder ?

Dés l'annonce de sa retraite, les tabloïdes anglais n'ont pas perdus de temps à commencer la guerre des noms concernant son successeur. The Sun a dégainé le premier en annonçant l'arrivée imminente de José Mourinho, mais celui-ci a tout de suite démenti l'information .Les noms les plus fous ont circulés : Zinedine Zidane, Eric Cantona, Fabio Capello, Claudio Raneiri, Didier Deschamps etc ...
Mais un quotidien martiniquais annonce une tout autre information ... Le futur entraineur de M.U serait français, et peu connu du milieu du ballon rond ... son nom ? Jojo ! Effectivement, il paraîtrai que ce dernier est deja en contact avec M.U depuis plusieurs mois, et aurait même le soutien de Sir Alex en personne !
En exclusivité, nous vous proposons de découvrir cet outsider dans la course au rennes de M.U.

Interview de Jojo

Manchester United [Corneille72] Franceantilles

FA: Bonjour Jojo ... beaucoup de noms circulent quant au futur entraîneur de M.U.Cependant, vous seriez le favori de Sir Alex ?

Jojo: ( rires) Ce serait une honneur en tout cas! Succéder à ce monstre du ballon rond! Je signerais tout de suite pour connaître ne serait-ce que le 1/4 de sa réussite. 22 ans à la tête d'un des plus grands clubs du monde, c'est incroyable! Cet homme à tout donné pour ce club, et les supporters lui ont bien rendu lors de son dernier match! Rien que d'y penser, j'ai la chair de poule (rire) !

FA : Vous accepteriez donc de devenir l'entraineur de M.U ?

Jojo : Plutôt deux fois qu'une !! Entraîner Manchester, c'est le summum de la profession! Evoluer dans ce stade magnifique, avec ces supporters en fusion ... vous parlez d'un rêve! Je suis prêt à prendre l'avion dans 2 heures si il le faut ! Je rêve jour et nuit de ce club !

FA : Quels sont vos ambitions ?

Jojo : Avec un club comme Manchester United, vous vous devez d'avoir des ambitions au dessus de la normal. Ne pas gagner le championnat serait forcement un échec ! Ce sera bien entendu la priorité du club! Et nous nous donnerons les moyens d'y parvenir, notamment en mettant sur le terrain la meilleure équipe possible, en recrutant les meilleurs joueurs du Monde ! La coupe aussi fera partie des objectifs du club! Même si j'en profiterais sûrement pour apporter un peu plus de temps de jeu aux remplaçants lors de cette compétition.
Sur la scène européenne, une non qualification pour la Ligue des Champions serait aussi une gros gros échec! Un club comme M.U ne peut pas se permettre de disputer cette compétition si prestigieuse! On jouera dans l'optique d'arriver au moins en 1/2 finale. A partir de là, tout restera possible! Et croyez moi ... Si on a l'occasion de la remporter ... on s'en privera pas !!! (rire)
Mais ce que je tiens également à faire, c'est m'inscrire dans le long terme! Je ne veux pas réussir une saison extraordinaire ... mais bien plusieurs! Je veux marcher sur les pas de Sir Alex! Me faire un nom, et que ce Manchester là entre dans l'histoire comme étant une des équipes les plus redoutées de l'histoire du football ... devenir une référence du football " champagne" : résultat + manière!

FA :Parlez nous un peu des joueurs ?

Jojo: L'effectif de Manchester est pléthorique ! Tous les joueurs sont indiscutablement titulaires dans leur équipes nationales respectives! Tous les entraîneurs du Monde rêverait d'avoir un tel effectif à disposition!
C.Ronaldo : Certainement le joueur le plus doué techniquement en Europe actuellement! Il sera bien sûr ma pièce maîtresse pour animer l'attaque!
W.Rooney: Mon serial-buteur! Il est capable de faire la différence à lui seul!
R.Giggs: Mon métronome à gauche! Il est au club depuis longtemps, les supporters l'aiment ... et tout le monde sait pourquoi!
P.Scholes : Lui aussi nous sera essentiel dans l'axe! Passeur de rêve, il sait se transformer en buteur grâce à sa frappe de mammouth!
R.Ferdinand : Le roc en défense! Sûrement l'un des meilleurs défenseurs! Capitaine de l'équipe!
C.Tevez: J'aime ce joueur, mais il n'est pas encore au niveau de Rooney! Cependant, si je décide de joueur à deux attaquants, c'est lui qui sera titulaire avec Wayne!

FA :Le mercato risque d'être animé !

Jojo: Je sais bien que les entraîneurs du Monde entier essaieront de recruter mes joueurs ... Je ne suis jamais fermé à la discussion! La seule chose, c'est que je n'aime pas être prit pour un con (rire)! Si un coach me propose Rothen en échange de CR7, je risque de pas être sympa ( rire)! Mais si le coach reste réaliste ... pourquoi pas! Vous savez, je fais parti des coach qui pensent que les équipes ont tjrs besoin 'un peu de changement pour évoluer! Même si bien sur, certains seront bien plus difficiles à faire partir que d'autres !

FA : Vous avez deja établi la liste des recrues possible ?

Jojo: Effectivement, j'ai deja commencé à y réfléchir depuis un petit moment ... et y a des joueurs que je rêverais de voir évoluer à Manchester ! Didier Drogba par exemple! Je suis archi fan de lui! Un buteur hors norme! Un duo avec Rooney et nous aurions sûrement la meilleure attaque du Monde ! Nasri également me plaît beaucoup ... même si je ne suis pas tout à fait sûr qu'il aurait une place de titulaire dans l'équipe ! Sinon, une de mes priorités sera de recruter un arrière droit de classe mondiale, car je considère ce point comme notre faiblesse! Et étant martiniquais, j'aimerais bien engager Pascal Chimbonda, élu meilleur arrière droit d'Angleterre il y a peu !

Le palmarès du club

Manchester United [Corneille72] PalmaresManU

* Coupe Intercontinentale :
o Vainqueur (1) : 1999
o Finaliste (1) : 1968
* Supercoupe de l'UEFA :
o Vainqueur (1) : 1991
o Finaliste (1) : 1999
* Ligue des Champions :
o Vainqueur (2) : 1968, 1999
* Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe :
o Vainqueur (1) : 1991
* Championnat d'Angleterre :
o Champion (16) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007
o Vice-champion (13) : 1947, 1948, 1949, 1950, 1951, 1959, 1964, 1968, 1980, 1988, 1992, 1995, 1998, 2006
* Championnat d'Angleterre de D2 :
o Champion (2) : 1936, 1975
o Vice-champion (4) : 1897, 1906, 1925, 1938
* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre :
o Vainqueur (11) : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
o Finaliste (7) : 1957, 1958, 1976, 1979, 1995, 2005, 2007
* Coupe de la Ligue :
o Vainqueur (2) : 1992, 2006
o Finaliste (4) : 1983, 1991, 1994, 2003
* Community Shield
o Vainqueur (12) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1983, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007
o Titres partagés (4) [12]: 1965, 1967, 1977, 1990

Le stade

Manchester United [Corneille72] 300px-Old_Trafford_inside_20060726_1

Old Trafford, " Le theatre des rêves" , a été construit en 1909. Aujourd'hui, il a une capacité de 76 212 spectateurs et le record d'affluence y est de 76 098, face à Blackburn en 2007.

En ce qui concerne ma présence et mon investissement sur le forum, vous me connaissez! Je suis toujours opérationnel! Et au fil du temps, pourquoi pas vous rejoindre dans l'équipe même si pour le moment, je ne pense pas prendre de poste important pour des raisons diverses ...
Bon courage pour choisir le futur entraineur de M.U Manchester United [Corneille72] 250951
Jojo
Madinina Style
Jojo

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:18:15

corneille72 a écrit:
je croyais que c'etait a 17h la décision :D
`
J'ai le décalage horaire moi !! Manchester United [Corneille72] 250951
Messi59 [Sampdoria]
Administrateur
Administrateur
Messi59 [Sampdoria]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:18:51

Manque cruellement de couleur dans ta candidature Jojo ... désolé.
Triple H' [West Ham]
Administrateur
Administrateur
Triple H' [West Ham]

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19:34

Félicitations Corneille72, tu es le nouvel entraîneur de Manchester United .
Nous t'invitons à te présenter et a bien lire le règlement .
Choisis l'avatar de ton club en allant ICI
Ensuite tu peut commencer à dévoiler ta composition et ton effectif dans la partie appropriée.
Une fois que tu connais bien ton équipe , tu dois créer ton topic de négociations .
Met ton effectif dans ta signature ( [url=adresse de ton effectif]Effectif "nom de ton club"[/url] )
Tu peux désormais négocier au mieux pour former une équipe à ton goût.
Il n'y a pas que les négociations , tu peut te divertir autre part , a toi de fouiller dans le forum .
Veuillez être régulièrement présent et actif sur le forum , c'est important.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne aventure en notre compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester United [Corneille72]   Manchester United [Corneille72] Icon_minitime

Manchester United [Corneille72]
Page 1 sur 1